Forum Clubic

7900 gtx en sli - score faible 3dmark 06

J’ai deux 7900gtx en sli, et j’obient 5400point dans le bench de base de 3dmark 06. Comparer aux autres score je suis vraiment faiblard. J’ai un athlon 64 3.5, 2 go de mémoire, drivers à jour.

bonjour et merci :heink:

a64 3.5 cay un 3500??

ya effectectivement un probleme !

Oui, un 3500.
J’ai cassé ma tirelire pour tout ça, car j’ai un 24 pouce(samsung 244t) et jouer en 1920x1200 …
Je ne pense pas que mon score faiblard vienne de mon proc.

et dans les jeux? (oui je sais pour certain 3Dmark c’est un super jeu :ange:)

Est-ce que tu as aussi des problemes de performances dans les jeux ?

(PS il n’y a pas que 3Dmark dans la vie :wink: )

c’est quoi la carte mère ?

moi au contraire je pense que il aide grandement :wink:

carte mère dfi lanparty, le sli activé dans les drivers. Franchement, dans les jeux il y une petite amélioration, mais rien de terrible.

oups :smiley: regarde les parametres des drivers, verifie que c’est optimum

Dans certains forums sur les résultats avec deux 7900gtx en sli, les scores avoisine les 7300 sur 3dmark 06. Donc 5000 et quelques ça me chagrine un peu pour cette investissement

ta dfi c’est une version sli ou nforce ultra, car il y en a beaucoup qui font du sli sur du nforce ultra sans modif :MDR , a tu bien bougé les jumpers et le pont sli est il installé

oui, ma carte est bien une sli, les jumper sont bien activé. Dans les drivers je peux l’activer, donc elle est bien reconnu.

et le ont est il instllé sur les cartes, autrement essaid es drivers plus anciens

oui, le pont est installé. Sur la carte mère j’ai des jumpers à metter en single ou en sli, ce que j’ai fait.

Par contre sli tu doubles pas ton score sous 3dmarks hein :stuck_out_tongue:

bah non ca il le sit c’est le score d’une seule carte 5000, donc y a bien un pb

ben moi aussi ça me chagrine un peu pour lui car avec une seule 7900 GT certes o/c je fais 6500 pts … :heink: et quand j’avais mon sli en GT je faisais un peu plus de 8000 pts donc y a qq chose pas optimisé dans tout ça …

question un peu bete mais as tu activé le sli au moins ? ( car to nscore pourrait tres bien refleter une seule GTX ça correspond bien au benchs testés sur GTX au 06 )

Je sais que je ne double pas mon score, je me base sur les résultats de config equivalente dans divers forums ou sur les testes de carte graphique.

oui, le sli est bien activé dans les drivers.

tu a essayer des drivers pluys anciens, ceux fournis avec tes cartes par ex