7900 gt sli ou une 8800 gts ?

:hello: salut a tous
je voudrais votre avis alors :
soit je prend une autre 7900 gt pour un sli ou une 8800 gts :love:
j’esite vu que pour direct x 10 il faut deja vista , en plus sauf erreur de ma part
il y as pas de jeux direct x 10 et faut que vista fasse ses preve
merci d’avance :bounce:

8800gts sans aucune hésitations :super:
Tu aura une carte next gen, avec les sm4.0 et dx10, ce qui est plus rentable sur le long terme :neutre:

c’est pas le meme prix :paf: et encore moins les meme perfs :paf: :paf:

moué bof :whistle: le temps que vista sort, les jeux sortent.
puis que ati montre ce qu’il a, que les prix baisses :wink:

2 7900GT, c’est plus cher qu’une 8800GTS pour moins de perf :paf:

salut ouragan
merci pour ta reponse
enfin si je fait un sli c’est que pour 1 ans pas beaucoup plus
le temps que des jeux avec direct x 10 et de choisir quel version de vista

juste d’un point de vue performance je connais pas les prix.

la 8800GTS, plus puissante que un sli de 7900GT, meileurs anisotropie et antialiasing, moins gourment en electricité, et surtous pas les soucis du SLI…

c’est clair
mais bon la g80 a 450euros quand meme :ane:
alors que le sli suffira actuellement pour pas mal de jeux dx9

ben j’ai deja une 7900 gt
donc j’en achete qu’une

moin gourmand c’est pas sur^^
sinon c’est clair la 8800gts est plus perf que le sli, a mon avis elle vaux pas son prix, vaux mieux atendre que ati sort ses joujoux a mon avis

J’ai 2 7600GT, et pas de souci avec le SLI :neutre:

+1 avec AA et AF, meilleur rendu d’image, et meilleur HDR ;)… Tant qu’a si, prend une ATI x1950XTX, au lieu de 2 7900GT… Sinon, la 8800GTS, est une cg exceptionnel, que j’aimerais avoir :smiley: , mais moi je te dis d’attendre de voir la réponse d’ATI pour DX10, j’ai lu des chose assez impressionnante sur celle-ci, qui d’après moi, va déchiré la G80…

Oui oui, elle est moins gourmante que 2 7900GT ;)…

Mais bon, une cg haut de gamme, va tournée les jeux de 2007 sans problème…

Quand je me fit au recommander de Crysis, qui sont peut-etre faux aussi, une 7800GTX/x1800XT est recommander… Mon SLI de 7600GT déchire ces 2 cg la, alors une cg haut de gamme devrait tournée super bien en 1024768 tout a fond (dx 9 bien sur :p), si c’est pas 12801024 en medium/high sans AA et AF…

:love: [quote=“ChristTheGreat_1_1”]
J’ai 2 7600GT, et pas de souci avec le SLI  :neutre:

+1 avec AA et AF, meilleur rendu d’image, et meilleur HDR ;)… Tant qu’a si, prend une ATI x1950XTX, au lieu de 2 7900GT… Sinon, la 8800GTS, est une cg exceptionnel, que j’aimerais avoir  :smiley: , mais moi je te dis d’attendre de voir la réponse d’ATI pour DX10, j’ai lu des chose assez impressionnante sur celle-ci, qui d’après moi, va déchiré la G80…
Oui oui, elle est moins gourmante que 2 7900GT ;)…

Mais bon, une cg haut de gamme, va tournée les jeux de 2007 sans problème…

Quand je me fit au recommander de Crysis, qui sont peut-etre faux aussi, une 7800GTX/x1800XT est recommander… Mon SLI de 7600GT déchire ces 2 cg la, alors une cg haut de gamme devrait tournée super bien en 1024768 tout a fond (dx 9 bien sur :p), si c’est pas 12801024 en medium/high sans AA et AF…

[/quote]
en fait je veux pouvoir tous mettre a fond et je suis 1280/1024
et j’aurais ma striker extreme :love: , e6600 a la fin du mois si tout va bien

+1 Si tu es capable d’attendre encore un peu ce serait le mieux

P.S.: Je ne crois pas que l’on peut se fier à la config recommandé, je crois personnellement que c’est de la foutaise ces “config recommandé”

ben je sais pas si je vais pouvoir attendre , j’ai une soiré lan le 2 decembre a nantes :bounce:

ecoute pas le geek qui est en toi :whistle:

:MDR

tu auras quasiment les memes perfs …

je t’en parle en connaissance de cause :wink:

:lol:

Moi aussi je devrais suivre ce conseil des fois :whistle:

donc tu me conseil de prendre une 7900 gt et d’attendre pour les cg pour direct x 10

moi aussi :MDR