7900 gt sli ou une 8800 gts ?

pour les jeux actuelles c’est le cas, entre 90 et 150 fps , tu vois pas la difference
puis quand le besoin se fera sentir, il y aura plus de choix a prix moins élevé :neutre:

ok merci
en plus sur ma striker je pourrais mettre une carte physique x si elles sont au point
donc qu’on ait un reelle gain

surtout que tu joue en 12801024, une 8800GTS, je voit pas l’utilité… Prend une x1900XT 256mo, sa suffira ;)… ta pas d’écran de 21-24", alors sa sert pas a grand chose le SLI de cg haut de gamme… Moi avec mes 7600GT, c’est que je joue en 12801024, mais déjà la, F.E.A.R. Extration point comence a faire mal, meme o/c :/…Sinon, commence par une cg du genre 7950GT, qui est plus perf et sans probleme a comparé de la 7900GT, moins cher, t’en rajoutera une par après :neutre:

la carte physique :confused: oué ça été une idée qui fera pas son chemin actuellement, c’est qu’elle jeu ou le gars a foutu les effets Xphyx sans la carte approprié, :ane:

ben j’ai deja une 7900 gt
donc vos mieux pas plutot que je prenne une autre 7900 gt

ou bien x1950xt pour 20 euros de plus, faut voir si le gain sur la rame change en pratique
sinon il va sortir une x1950pro, gpu :580 MHz, memoire :1600 MHz, 230 euros avec rad zalman vf900 :smiley:
alors que la x1900xt a gpu :640 MHz, memoire :1440 MHz pour plus cher

faudrait voir les tests, me souviens plus, vais voir :ane:

ben j’ai pas dit que je vais en prendre une , mais au moin si ca marche un jour je pourrais en mettre une sur mon 3eme port pci

ah bon une x1950xt marche mieux que un sli 7900gt ?

Déjà en partant, oublie les 7900GT, prend des 7950GT, car les 7900GT = encore des problème pour les cg en stock :oui: , sa coute cher et sa performe moins qu’une 7950GT qui est moin chere :jap:

a ben non j’ai pas dis que tu allé la prendre :jap:
par contre de l’eau aura coulé sous les ponts, le 4x4 sera parmis nous, et le physique dans les choux
ils ont l’air de plus vouloir faire des cartes graphiques avec un cpu dessus :paf:

300 euros la 7950gt :confused:

je pense que c’est un peu mieux la x1950xt surtout en basse resolution, a vérifier
mais bon tu y gagne sur la consomation, la place, la température :neutre:

ben ma point of view marche tres bien aucun probleme en vu :super:

ben pour la temperature ca va j’ai un zalman 7700 cu et un vf 700 , plus 2 de 12 cm et sur ma nouveaux boitier j’ai un ventilo de 25 cm

Tu as déjà une 7900GT Ahhh, fallais le dire, prend en une autre alors :pt1cable:

je vois dans ma tete ton boitier :ane: il y en a pas beaucoup avec un 25cm :smiley:

lol christ il est paumé :MDR :MDR

ou bien tu vend ta 7900gt et tu prends une carte plus perf :neutre:
mais bon faut trouver acheteur :paf:

http://www.grosbill.com/fr/informatique/bo…/POINT-OF-VIEW-

ben ca , c’est pas probleme mon collegue veut faire un pc pour son gosse
donc je lui vend mon vieux matos de 4 mois :MDR
mon boitier , ma carte mere , mon p4 3.2 , 2 x 512 mo en plus eventuellement ma 7900 gt

je suis pomé, mais qui ta donné le droit de me parler sur ce ton :na: , non mais la moi paumé :paf: :MDR (je rigole en passant :p), chuttt je vais avoir un Antec Nine Hundred, gniannn :stuck_out_tongue: