J’ai aussi quelques programme comme " AlienGUIse_Invader " de alienware , un skin windows , qui m’informe aussi que ce n’est pas une application Win32 valide.
Jecrois que je suis tombé sur le bug qui corromp tous mes fichiers !
J’ai aussi quelques programme comme " AlienGUIse_Invader " de alienware , un skin windows , qui m’informe aussi que ce n’est pas une application Win32 valide.
Jecrois que je suis tombé sur le bug qui corromp tous mes fichiers !
Ouch … Je crois que c’est à cause du programme de skin car il y a une semaine, j’ai voulu l’installer et au premier boot ça allait, c’était grandiose mais au 2e reboot après avoir installé un logiciel, j’ai eu un message m’avertissant que j’ai perdu mon dossier SYSTEM donc j’ai dû procéder à une restauration système ( ouf! )
peut-être c’est à cause de cela :neutre:
Se ne peut pas etre le skin, je peux meme pas linstaller ! Jai le skin windows .
Jai réussi a insataller les pilotes graphique 93.71 Forceware, SLI actif,mais rien, ne marche pas, aucune différence entre actif ou non actif.
D’accord bizarre … Bon pour les drivers qui sont à jour, ok et maintenant parlons de tes jeux, actuellement tu joues à lequel ?
Car certains jeux sont optimisés ou non avec le mode SLi, prenons exemple à Call of Duty où dans les options, on pouvait activer l’optimisation pour cartes SLI …
N’ayant pas moi-même une carte mère gérant le SLI donc je ne peux pas trop dire au niveau du BIOS que s’il y a une modif’ à faire :neutre:
Avec quel programme remarques-tu qu’il n’y a aucune différence avec le SLI actif ou non ?
Je remarque aucune difference a l’aide de 3DMark 2003. Sinon mes jeux sont:
AoE III, Battlefield 2 (+ add on ), Battlefield 2142, FEAR, Farcry, World of warcraft, Call of duty 1 et 2, Half Life², Brothers in arms, Unreal Tournament 2004, GIIC, " le mythique Oblivion, et jen passe…
Je te remercie car tu est le seul sur des centaines d’inscrit a m’aider sur ce point relativement délicat et énervent. Merci ![]()