Forum Clubic

/!\ 7900 GT SLI,actif mais marche pas ! - SLI ACTIF mais ne fonctionne pas

Voila, j’ai un A64 3800+ 2Go de ram et 2 7900 GT winfast en SLI, et jai remarquer que les ventilateurs des cartes graphiques ne fonctionner pas a leur maximum ! Et donc sous Fear, ( tous mis a fond) Le GPU 1 monte a 72 ° et le GPU 2 monte a 60 ° , tous ceux qui me connaisse savent que je ne supporte pas une carte graphique qui depasse les 65 ° et leur Vitesse de ventilo est trop lent…Avec Rivatuner, impossible de changer la vitesse …help !

Tu as un lien? car a ce moment la, j’équipe la carte graphique qui bosse le plus ( la plus chaude ) avec un Zalman, et l’autres d’origine.

fai gaffe kan meme car si tu changes de ventilo tu perd la garantie de ta carte et croi en mon experience avec les 7900GT il vau mieu la garder!

tu perd la garantie que si tu te débarrase du ventillo d’origine :wink:
en cas de pépin tu remets celui d’origine et ça roule :ane:

:heink:

Et un recours d’acceleration de ventilo par un programmes autre que Rivatuner est envisagable?

non
en plus si il est déja en 12V, l’accéléré risque de griller le ventillo :neutre: la bobine n’est pas coucu pour supporter plus

Tu as bien vérifié que tu as la 2.0 RC 16 et non pas RC 15.8?

J’ai le RC 15.8,je telecharge le RC16, et sa marche :slight_smile: merci beaucoup :slight_smile:

Mais, une question, le RC16 regle la vitesse de la carte graphique No 1 ou de la 2 ? ou des deux?

on m’a effacé ma question ou quoi :??: ça s’éffaces tout seul, ça arrive?? :confused:

je demandais quoi moi déja :ane: ah oué alors ça tourne plus vite??ou il gére et il mets le ventillo en 12V quand elle est solicité

Bah, les ventilateurs été a 25 % de leur capacité

a ok :jap:

Voila, je retourne un tous petit peu le sujet :lol:
Alors, en parlant de SLI, je n’ai pas fait attention mais, est ce que c’est normale que je fasse le meme score avec mes 2 - 7900 GT en SLI ( actif ) que mon ancienne 7800 GT ? Ou c’est que j’ai du oublier de flasher le bios ou un truc comme sa? enfin, aider moi, je crois que les cartes ne sont pas bien jumelé ! merci :slight_smile: cdt

hum non pas normal

avec une 7900 Gt je tape 11800 pts et en sli je fais 19400 et des brouettes
( 3dmark05 )

une 7900 GT de base est plus performante que la 7800 GT !

:heink:

Quel pilote utilise tu?

quelle cm possedes-tu ? :jap:

a8nsli deluxe :stuck_out_tongue:

c’est pas un probleme de pci-e cablé en 16x + 1x un truc dans le genre :??:

tu es en 8x+8x pour le mode sli :ane: ?

Alors, oui j’ai une Belle A8N SLI DE , et deux 7900 GT en SLI bien actif avec les pilotes 84.43. De plus, je crois que j’ai merder quelques part :ouch:
Car faire 16 217 Points sur 3Dmark03 alors que je faisais (16 323 avec la 7800 GT > OC ), alors que le SLI est actif, cela me semble bizzar! Me dites pas que je pourrais surement jouer a Oblivion ( deja tous a fond biensure ) avec 60 FPS au lieu de 35 ? :miam: :slight_smile: