Achat bcp plus raisonable :
6800GT + Venice 3000+ => Ocing
400 de gagner, et 5% de perf perdue
Edit : Les Seagate gratte pas mal aussi en Sata, si tu veux un HDD silencieux -> Samsung
Les dernier P120 avec plateau de 120Gb, SATA II et NCQ sont des perles (HDD les plus vendu en Allemagne).
:non: Bha ya pas 5% de différence ! ya bien plus tout de même ! :whistle:
Et puis un achat comme ca, même si c moins cher ca durera moins longtemps paske moins performant :paf: donc dans le court terme et moyen terme du gagne d sous mais pas dans le long terme :jap:
Di40uL -> C’est chaud pour trouver un Samsung en France … j’y peux rien
Si 5%, p-e 10% … aucune au niveau du CPU (J’ai bien dit après ocing), et au niveau de la CG, 10-15 % sans ocing et la 7800GTX ne s’oc pas très bien, donc 5-10%
Quand au moyen terme ou plus, avec 5% de diff ca ne changera rien … je n’ai pa dit d’acheter un Sempron 2200+ SA avec une R9200 :hello:
C’est pas ce que demande les Gamerz ?
C’est pr ca que je cherche a savoir si je suis CPU Limited :neutre:
Je crois que je vais rester sur ma config alors
On verra ce que le chinoi me dira sur l’homogeneité de la Bête :oui:
Jvous tiens au courant de toute facon
di40oul sa m’etonnerais que tu sois cpu limited!
pis si ecoute les conneries de ce forum comme quoi qu’un 3500+te limiterais t’es pas sortis de l’auberge!
j’ai ce processeur et il ne rame pas sur toutes mes applis!
Qhyron a raison les CG on évoluer beaucoup plus rapidement que les CPU, les GPU haut de gamme se retrouver très vite limiter, pour preuve, j’ai une X800XL, CS Source ram dès que je met plus de 24 bots sur certaines maps ! et j’ai un A643000+, dès que je lui met un pti coup d’oc, tout va bien.
A lire le test de cluclu sur le tout nouveau fx57, j’en déduis que même le fx55 bride une 6800gt !!!!
10% de gain sur farcry par rapport au fx 55 et 14 % par rapport au X2 4800+
oué mais je pense qu’il faut savoir différencier les performances que donne un proc plus gros et les performances graphiques
et ca c pas dans d jeux qu’on le voit, mais dans d prog de calcul exploitant exclusivement le GPU auquel cas le proc ne sert qu’a retransmettre les données de la CG :ange: