7800GTX mais quel CPU pour bien l'exploiter ? - Comment ne pas être "CPU Limited" ?

:super:

Ben ouai mais bon avec une telle config et jouer à Far Cry en 1024 autant dire que ça mouline dans le gaz tout ça.

regarde le test avec AA et FSAA… il y a de la marge :ange:

De plus on ne retrouve ces resultats que sur Far Cry, tous les autres tests montrent que ça mouline plutot bien…

:non: si la GTX était bof bof elle ne garderait pas le même nombre de FPS quelle que soit la résolution…

Nan quand je disais 2 Go je voulair dire qu’il rajoute deux barettes de 512, les mêmes par exemple ! Tout ca en DC, c’est plus un pc c’est un calculateur de la Nasa qu’il aura :pt1cable: Bon d’accord pas quand même ! Puis de plus je lui ai dit pas pour l’instant mais tu veirra d’ici un an environ certains jeux demanderont 2 Go de ram pour tourner en Hight !

ummm, qd tu verra un 3500+ monté a 3ghz avec le ventilo box tu passeras me voir :slight_smile:

ouais la chui d’accord mais dans 2ans j’aurais deja changer de ddr :smiley:
franchement au vu de tout les test que j’ai vu si elle se prend pas une fessé la 7800gtx c’est qu’ati a vraiment deconner grave :confused:
nan mais si tu te base sur les test de cluclu t’es mal parti qhyron :smiley:

tiens qhyron un test avec a8n sli et fx-55 donc pas limité!

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2451&p=1

Nan ben c’est pas une mauvaise carte mais elle vaux pas son prix.
A 400 euros peut-être, mais a 750… :non:

oui mais de la à dire qu’un 3200+ suffit largement j’en suis franchement pas convaincu…

nan la je trouve sa limite mais si je la mets sur mon 3500+ je pense pas qu’il limitera vu les perfs qu’il a!
par contre je trouve sa lourd de laisser le ventilo d’origine la nvidia a deconné non pas qu’il soit pas bien,mais franchement c’etait le seul truc ou les constructeurs pouvait se demarquer!
la maintenant c’est point of view qui va gagner avec ses bundle de 80 jeux!

Moi j’aime bien Point of View, même sans bundles y font pas d’la merde non plus :paf:

Une fois les forcewares bien au points avec le G70, je doute qu’un 3500+ ne suffise…

De tout manière pour l’instant la 7800 ne sert a rien, ca tombe bien elle est chère :paf:

Mais dans 6 mois avec les nouveaux jeux, sa puissance sera appréciable :oui:

j’attend et des que mes parents rentre je leur prend la tete jusqu’a ce qu’il m’aide a l’acheter :smiley:

Et dire que je peux me la payer mais que je renonce a la tentation marketing :smiley:

il me manquerais 50€ si je revandais mon matos et sa c’est pas un probleme!
j’crois que je vais essayer!

T’as quoi la comme CG ?

hercules 9700pro arffff!
deja en medium a battlefield elle en chie mais bon elle m’a rendu de fier et loyaux services durant 3ans donc je peut pas lui en vouloir pis en plus c’est hercules,donc un collector :sol:

sinon 80€ la 9700pro.
pis 80€ la asus a8v dlx wi-fi edition qui a 6mois!
les 2 devraient pouvoir partir je pense!

Merci pr tte ces réponses en tt cas lol

Bha la 7800GTX pas terrible ???
Je trouve justement kelle déchire…
ATI va débuter dans le PixelShader 3.0 avec sa new carte mais elle sors au mieu dans 3 mois alor en 3 mois si elle est pas mieu !!!
C’est évident qu’elle sera mieu mais a kel prix ???
Pis bon la 7800GTX est a 550€, niveau prix NVidia c tjs bien batu je doute ke la nouvelle carte d’ATI passe sous la barre des 600€ !

Et puis bon pour les jeux a mon avis c quan meme lidéal NVidia
Et pour infos, le AMD 64 3500+ 0.09µ est un des proc qui s’o/c le mieu !
Au fait, je met un ZALMAN dessus pour le refroidir en plus :slight_smile:
Enfin sauf si je trouve mieu ke ZALMAN pr le mm prix !!! :wink:

Ha bha je pense que jen aurai pour mon argent ! Nivo perf je serai gaté j’espere ! :lol:

Je met un seagate en SATA II paske les MAXTOR ca GRATE A MORT :na:

Et puis bon en revendant mon PC actuel ca devrai le faire…
2000+
FX5700
A7V8X

Voili voilou :pt1cable:

Si je suis CPU Limited autant prendre une 6800 Ultra nan ? :frowning:
Enfin pour ceux qui le pensent :ane:

Merci :super: