7800gt - quelle est la meilleur?

Tout est dans le titre. Quelle est la meilleur au niveau perf/refroidissement/bruit?

ta oublié le bonsoir et le merci :smiley:

bon aller … Bonsoir à toi

je te mets dans l’ordre une p’tite liste :oui: des meilleurs aux moins biens mais je te dis tout de suite que tu ne veras aucune différence nette si tu n’overcloack pas et hormis le bundle :neutre: .

1er leadtek
2eme msi peu bruyante je crois
3eme asus varie suivant le modèle
4eme gigabyte
5eme galaxy

mais attention, pour certains cet ordre peut varier :neutre: en fonction des bundles ou autres préférences :oui: .

moi j’ai une galaxy acheté 319€ :clap: pourquoi galaxy ? pour son prix => 319€ et sa disponibilité en décembre :slight_smile:

voila @+ :hello:

:sweet: Desolé bonsoir a tous. La leadtek vaut vraiment le coup? Le truc c’est que je voudrais un PC assez silencieux donc avec une 7800gt silencieuse et qui chauffe pas trop. Le prix n’est pas genant. Merci.

P.S: Je sais je suis assez chiant.

Met lui un Silencer et plus de soucis :oui:

Salut a tous
dsl de m ’ incruster ici mais vu que vous parler de config silencieuse je voulais vous demander si il vaut mieux prendre une Asus A8N-SLI Premium plutot qu 'une A8N-SLI normal au niveau du silence( vu que la différence de prix est pas mal quand meme :confused: )

C’est vrai que 400€ ca le vaut pas mais en gros c’est la asus la parfaite et pour un peu moins et pas trés genant la leadtek(j’ai pas besoin d’un ventilo suplémentaire avec?).
Le packaging fournit avec la leadtek est il interressant?

Au fait roi liche ca depend ce que tu veux faire.

ben je veux composer une config silencieuse pour jouer principalement avec un amd 3700+ et une leadtek 7800 gt justement .
En fait j’ ai vu que la A8N SLI est pas mal du tout a part le fait qu ’ elle a un ventilo extremement bruyant apparemment ,et vu le prix de la premium qui est pas donné, j ’ hésite

tu veux 2x78000gt?
tu veux la même config que moi C.A.D

Carte mère:
ASUS A8NE(toi sli)

RAM:
Corsair TWINX1024-3200C2 - kit 2x512 Mo Dual Channel PC3200 C2

CPu:
AMD Athlon 64 3700+ socket 939

Carte Graphique:
Gigabyte GV-NX78T256V-B (7800gt)

Graveur:
graveur dvd LG 4167 Blanc

H.D.D:
H.D.D Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II

Attends un peu lol , si je fais du sli ce sera uniquement lorsque la 7800 gt aura chuté de moitié pour le prix .
Non le réel problème c’ est que je ne sais pas si la carte mère est silencieuse .
D’ ailleurs la tienne , tu l’ entends ou pas ?

+1 avec Snake, en IDLE on l’entent pas par contre quand je lance FEAR là je l’entend :oui: :lol:

monte le son :neutre:

ben tu tombes bien je m’interogais pour passer sur un Zalman VF 700 Cu

3 choses:
-le sli n’est utile que lorsque l’on a 2 cg
-ca ne sert a rien de prendre une maintenant le sli n’est pas l’avenir.
-les asus n’ont pas les reputations d’etre bruyante et puis a moins d’avoir des pb auditif c’est un pc, c’est tres largement supportable je voit pas le pb.

T bidon :pfff: :lol:
c t juste pour confirmer les dires de Snake

Trés drole. C’est juste que l’ordi va souvent resté allumé. Et je joue souvent tard c’est tout.

Et toi roi liche prend la A8N-E c’est parfait avec ta 7800 gt aprés pour les marques c’est justement pour ca que ce topic a ete crée.

bonne nuit a tous

Doudet , je viens de regarder ta carte, elle a l’ ai pas mal :love:
a part le sli y a des fonctions en moins par rapport a l A8N SLI ?
C’ est une nforce 4 ultra mais sa change quoi ça?
Ps; c’ est quoi les porte firwires ?

Dans l’ordre de mes préférences. (j’ai la Leadtek depuis mardi, mais pour le moment j’ai des problèmes surement software avec)

1 - Leadtek
2 - MSI
3 - Point of View
4 - Asus

message pour SnaKe :
tu as quoi comme temperature sur CPU GPU vu qu’on a a peu pres le meme matos.

moi en IDLE j’ai
CPU = 31°C
GPU = 41°C

voilà c pour voir.

Je precise que mon Zalman est au mini soit 1000 tr/min environ

merci de me répondre
c pour savoir si j’suis bon ou pas :sarcastic: