7800gt - quelle est la meilleur?

C’est la meme sans le sli, le nforce 4 j’ai jamais su ce que cétait si y a des amateurs pour repondre, et pour ce qui est du firewire c’est censé etre le remplacant des usb ayant un debit plus rapide, y a peu de constructeur qui l’utilise apple s’en servait avant pour les ipods.

pourquoi dis tu cela?

ca ne sert a rien d’investir ds du sli?

Si t’as pas 2 cartes a la base ca ne sert a rien, pour en prendre une seconde dans 1 an et demi ca sert a rien autant prendre une enorme qui tient a peu pre=és deux ans et aprés on voit. C’est ca que je veux dire en disant ca, si je me suis fait mal comprendre désolé.

ok
en fait je compte me faire une config a base de 7800gt et puis 6/8mois +tard en mettre une 2e…disons que je serai tranquille pdt 2ans et demi plutot que 2ans…

Perso je trouve que c’est pas ce que tu peux faire de mieux investit les 60€ de moins dans ton proc ou autre, tu tiendra largement, file ta future config si tu peux.

en fait j’hesite entre 2 choses:

-booster mon ancien pc(cf le topic que je viens de créer)
-me faire la config suivante:

Antec sonata II + alim 500Watt antec
athlon 4000+ (voir meme du dual core)
asus sli deluxe(je c plus la reference…)
1Go corsair
SB Xtrem fps
2 ventilo zalman(cpu+cg)
graveut dvd plextor DL
7800gt(marque??je crois que je viens de trouver la reponse… :wink: )
ensemble logitech Mx3100

alors ton avis?

Tranquille, pour la c m c’est la A8N-e ou sli mais le mieux pour toi c’est de te faire une nvelle config, pour le cpu je prendrais le 64 3800+ un peu moins cher je crois et 64 bits

ok merci

sinon t’en pense quoi de celle-ci

7800 point of view

Ce topic était pour m’aider et aider les autres a choisir la 7800gt apparament c’est la leadtek. Et pour le sli t’as decidé quoi?

xfx 7800gt, oc d’office en usine, plus puissante que les autres, ajoutez-y un nv silencer 5 rev3 et vou obtiendrez la perfection !!
http://rominformatik.free.fr/tutotnvsilencer.htm

Ptetre pas, le contenu de la boite est pas trés interessant

Y a aucun pack ou ya un ventilo avec par hasard?

enfait’ t’achetes une carte ou une boite avec des jeux et tout le bazard contenant accessoirement une carte graphique ?

non pas specialement mais autant que ca valle son prix, je vais pas claquer 350€ pour une carte graphique avec rien dedans qui a couté 30€ a la fabrication

je vais pour la leadtek qui a des bonnes perfs en o/c et un bon contenu si elle avait rien et que la gigabyte avait plein de truc et qu’elle etait malgré tout inferieur je l’aurai quand meme prise.(si elle avait de bonne perf)

c’est comme si j’allais pendant un mois dans un grand hotel, dans l’une des plus belles suites le patron pourrait au moins m’offrir un dine.

P.S:je sais c’est tordu comme comparaison

lool !! ok ouais… toi tu achetes une voiture pour le porte clé !! lol
bon ba c ton choix !!
@+ rom

pour le bruit d irais la msi mais un peu plus cher

Non je préfère la plus chere de chez porsche avec toutes les options, qu’une ferrari assez ancienne d’ocas

arrette !!!!!!!!! lol :slight_smile: