7600GT ou 7900GT?

Salut à tous!!

Voilà j’aimerai changer de CG sur un de mes pcs, jsuis assez court en tune donc… Je commande sur materiel.net et mon choix c’était porté sur une 7600GT de chez Gigabyte; mais je veux que ma carte donne de la patate et pourquoi pas la mettre en SLI en fin d’année. C’est pour ça que la 7900GT de chez XFX m’interpelle :stuck_out_tongue: Mais vu les pbs que certains ont avec… Et au niveau du bruit je dis : non :non: Alors que la 7600GT de chez Gigabyte est silencieuse :love:

Merci de me donner votre avis!!

bah les problèmes sur les 7900gt sont normalement résolus! mais il y a une sacré différence entre la 7600 et la 7900… sinon prends une ATI, elles sont bien meilleures si tu aimes jouer avec les filtres AA et FSAA ou encore HDR :wink:

Et en ATI tu me proposes quoi?? :smiley:
La différence entre la 7600 et la 7900 je la vois surtout au niveau du prix :paf:

Moi j’ai une 7900GT de chez POV avec 1 ventilo Zalman VF700 et elle est totalement silencieuse :stuck_out_tongue: et j’ai jamais eu de problèmes.

tu en a de la chance :ange:

ca va etre dur pour les mettre en SLI :whistle:

le sli cay bon que dans les benchs… et le crossfire se révèle moins perf en benchs, mais plus perf en jeux :neutre:

mais bon en puissance brute les nvidia sont un peu devant, mais si tu aimes jouer avec les filtres AA, FSAA ou HDR, prends une ATI car elles powne les nvidia pour ça :wink:

enfin à ce niveau, la puissance brute change plus rien, elles peuvent subvenir aux besoins des plus gros jeux, les filtres je l’ai dis au début de mon post :wink:

En ce moment la gamme moyen-haut de gamme me semble plus intérressante chez ATi, les problèmes sur les séries 7900 ne sont nullement réglés et l’on trouve désormais :

Entre ces deux là laquelle est la mieux? :??:

pareil pour Club3d et rien a signaler

Hum… Jpréfère quand même rester chez Nvidia :neutre: Pour la 7600GT, c’est sur elle est différente d’une 7900 GT, mais par exemple, sur Oblivion avec un Amd 64 3800+ en dual core, il y a moyen d’avoir de bon truc non??

nan mais sa mobo est SLI et il compte l’utiliser plus tard donc je ne vois pas pk il jeterai de l’argent par la fenetre a moin qu’il soit crésus :o

Voilà pourquoi je voudrais bien savoir si prendre une 7600GT est rentable :smiley:

je n’ais pas ressencé d’autres prob avec les 7900 depuis pas loin d’un mois donc tu peux tenter :neutre:

sinon la 7600gt est pluto pas mal je trouve. elle est un peu + puissante qu’une 6800gt, et en SLI elle ne doit pas demeriter :wink:

Le problème c’est que j’ai trop envie de partir sur une 7900 GT, mais je ne suis pas riche comme Crésus, et je ne suis qu’un lycéen qui se paye son matos^^ D’où un choix qui me paraît résonnable vers la 7600 GT qui me paraît bien perfomante!!

Pour la 7600 GT, je commande sur materiel.net, vous me recommandez quelle marque??

la XFX est o/c d’origine donc c’est du bon et puis une marque super fiable :wink:

sinon tu as le choix sauf la Club3d :neutre:

Pourquoi sauf la Club3D ? :pfff:

ca equivaux un peu a du noname et je ne connais pas trop les commentaires dessus mais ils sont les bienvenue :wink:

Jvise surtout le silence, j’avais penser la Gigabyte, mais sur un test on dis que les perfs sont moyennes comparé à la moyenne :neutre:

c’est curieux car la 7300 gt de gigabyte est la + perf de la serie par raport au autres marques :neutre: