7600GT ou 7900GT?

Environ 3 semaines / 1 mois que les prob des 7900 Gt est DEFINITIVEMENT résolus.

De plus quelques grande marques comme ASUS fabrique eux même certains composants, et donc ne sont pas toucher car il ne faisait bien évidament pas appel aux constructeurs tiers pour la pièce en question (un truc qui régule la tension je crois :heink: ).

Le risque d’un revendeur voulant se débarasser d’un restant de stock n’est pas a écarter bien entendus :neutre: .

Sinon pour la question de base, une 7600 GT fera pratiquement tout tourner a fond dans une réso "standard" type 1280*1024 détails max, mais hors filtres.

En gros la c’est bien, mais pour Fin 2006/ début 2007, tu va te limiter a du détails moyen, toujours sans filtres et en 1280*1024.

La 7900 Gt est nettement au dessus, mais si tu considère que le silence est quelque chose de déterminant (La Silent Pipi II :love: ), je te conseil de faire comme moi, les 7900 GT passive commence tout juste a arriver (la MSI est déjà dispo), alors attent un peut et prend en une :oui: .

Source ?

Jpeux savoir tes sources?? :jap: Pcq moi j’ai vu le test chez PC INPACT

+1 mais la 7600gt me semble etre un bon choix. et puis grace au SLI + tard, rien a dire :wink:

j’ai ecrit 7300 gt et non 7600 gt :smiley:

lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/29561-La…-de-Gigabyt.htm

Donc je part chez Gigabyte ou XFX?? jme tate le silence ou alors l’o/c??

La flème de chercher, utilise Google. :paf:

et bien l’o/c tu peux le faire toi meme alors je privilegierai le silence. mais es-tu bien sur que la gigabyte est + silencieuse que la xfx ?

Je t’en prie, je te laisse chercher pour appuyer ta thèse formellement :jap:

Et bien non :ane: , j’en ai pas grand chose a carré de passer mon temps a faire des recherches pour les autres, je suis venus informer de la fin des problèmes puisque tu te méprenais, c’est d’ailleur sur ce forum que le lien a été poster sur la série noir 7900 GT.

Eh bien vu les commantaires sur materiel.net et d’autres forums, elle est assez monstrueuse pendant les jeux :confused: Et la gigabyte pareil pour les commantaires, le seul truc qui me fait un peu peur c’est la place qu’elle va pendre :ouch:

C’est bizarre parceque j’ai cherché et je n’ai rien trouvé sur la fin des problèmes de la série 7900 :confused: . Donc je me demandais comment tu pouvais affirmer aussi surement la fin des problèmes sur la série 7900.

Un petit up pour savoir le choix entre Gigabyte et XFX :bounce: :bounce: