7600gt 7900gt - utile?

Bonsoir a tous,

Je voulais avoir votre avis sur ceci:
Es-ce vraiment utile d’acheter une 7600gt assez moyenne alors que pour 70€ en plus on peut facilement acquérir une 7900gt bien plus puissante?

En résumé, 7600gt efficace ou bien elle n’en vaut pas la peine?

Moi je te conseille une 7900gt; avec un petit vmod tu peux augmenter le voltage à 1,55v et dépasser les fréquences de la 7900 gtx :slight_smile:

je te déconseil la 7900gt car il y a de gros probs dessus (stabilisateurs de tensions qui merdent) -> artefacts, reboots et tout… une 6600gt rebirth si tu préfères…

merci pour ton conseil mais la qst n’est pas la :riva:

ps:je demandais ca car j’ai vu sur des sites que c’est inutile d’acheter une 7600gt et passer direct a la 7900gt

bah 70€ cay pas rien non plus, si tay pas un accro du jeu, les 70€ tu peux les foutre dans la ram par exemple… la 7600gt est une carte correcte et surtout, que tay sûre qu’elle va marcher (voir mon post plus haut :wink: )

en meme temps 70 euro restent 70 euro. tlm n’a pas la meme notion d’importance entre ces 2 prix :neutre:

Hééé oui malheureusement accros au jeu :stuck_out_tongue:

notez que je ne me plaint pas de ma 7600gt mais je me demandais si z’avais po fais une betise

bah non^^

pour le haut de gamme en ce moment cay mieux ATI vu que ya pas de probs dessus (enfin tjs un peu mais pas autant que les 7900GT/GTX)

c’est chiant de voir partout dire que les 7900gt ont des problemes sur des millions de cartes vendus 80% fonctionnent , de plus aujourd’hui le probleme est résolu, ce probleme venait de pieces faites par des revendeurs pas tres corrects aparemment ^^

Pas la peine d’essayer de me faire passer du coté obscure de la carte graphique :lol:
Toutes ces baisses de prix du coté ATI c’est un acte désespéré pour moi :stuck_out_tongue:

pourtant quand tu vois que la x850xt éclate les 7800gs sur certains jeux als qu’elle a 2 ans de plus, en voyant que la x1900xtx étant moins puissante que la 7900gtx a bien plus de fps avec les filtres que la nvidia, bah j’appelle pas ça le coté obscur moi ^^

J’ai lu dans hardware magazine que les 7900gt de chez asus étaient tres correctes

justement les asus ont eus beaucoup de probs avec ces régulateurs :confused:

tu c ya que sur les forums concernant l’informatique que je voi des gars avec des configue de tueur . :smiley: dans la vrai vie je n’ai qu’un pote qui a une 7900gt " :ouch: qui avai une 7900gt :paf: " sinon la plupart de mes potes on encore des 6600gt ou des 9800pro .

C’est vrai que c’est dommage de ne pas pouvoir activer l’AA chez nvidia en meme temps que le HDR mais d’un autre coté aec une resolution telle que 1600x1200 ou bien 1920x1440 on voit po tellement la difference :neutre:

bah si quand même on la voit bien :stuck_out_tongue:

Tout le monde n’a pas le luxe de pouvoir profiter de telles privilèges.
Mais je trouve que les 7600 ou 7900 restent dans les prix résonnables à coté de certaines 7950gx2 qui je sais valent leur prix :pt1cable:

et vu la vitesse a laquelle vieillisse nos cartes :frowning:

Moi je dis vivement le renouveau avec les tant attendu DX10 qui j’en suis sur épateront (question prix bien sur :MDR )

j’ai hate de mettre ma future 8900GTX en octo sli :ane:

et si tu le vois pas, lances oblivion :paf: