7600gt 7900gt - utile?

je changerai mon pc que avec ces cg dans la liste de mes achats :stuck_out_tongue:

euh ben je ne sais pas si tu a apris a compter mais 80% sur des millions ca fait beaucoup… largement trop meme :riva:

ils se sont foutu royalement du client en mettant des condensateur en bois sur leur produit. ce qui expliquerai surement ce prix si atractif au final :sarcastic:

je te conseillerai de faire un tour ici pour constater l’etendu des degats.

perso, j’ai tjr eu n’vidia, mais sur ce coup là, je ne me ferai pas pigeoner :non:

je l’ai essayer une foi ça vas ça reste beau et jouable .

ps:mais heureusement j’accroche pas sur se jeux :smiley:

Bon hé bien vu que l’on s’éloigne du sujet je vais en profiter pour mettre fin a ce topic merci pour votre ou plutot vos aides et @ bientot sur UT2007 p-e?

essaie en 1280/1024 avec tout à fond sans les ombres visages et AA 2* et dis moi si cay jouable ou pas :wink:

Perso chez moi c’est limite ce genre de chose :stuck_out_tongue:

je joue toujour en 1280x1024

et pour rééssayer peut pas g plus le jeux :neutre:

ps: oblivion est pas mal buggé tout comme morrowind a son epoque :neutre:

oui mais faut voir ce que ça donne sur oblivion avec tout à fond et aa2x :wink:

bin je trouve qu’enfoncer tourjours et encore une carte alors que le probleme est résolu c’est dommage, alors que la 7900gt détrone la x1900gt voir xtx avec un pti o/c loul :stuck_out_tongue: enfin d’aprés les test que j’ai pu lire

mets le HDR et le aa et on verra qui détrone qui :stuck_out_tongue:

Bah, si tu prend le HDR qui n’est pas codé en FP16, les nVidia le gere bien… le moteur source par exemple…

éclate? lol, comem tu dis sa depend des test. Sur certain test, la 7800GS eclate aussi la x850XTPE aussi lol, mais bon sur sa faut meme pas hesité, la 780)GS serais gagnante.

Pour ce qui est de clui qui dit que Asus était le plus toucher, voici l’explication: Asus n’ont pas la meme chaine de production que EVGA, XFX etc… (eux qui ont tous la meme chaine). Asus n’avais plus de carte, alors ils ont été en chercher dans l’autre chaine, ce qui fais que la premiere batch d’asus était #1, et la 2ième foireuse…

Moi je te dit garde ta 7600GT, et plus part, ten achetera une lorsque sa laura baissé un ptit peu de prix :wink:

Moi j’ai pris la 7600gt parce que ça sert à rien de s’acheter une carte graphique chère aujourd’hui alors que dans moins d’un an, direct x 10 sera disponible.

on risque de tourner en rond longtemps comme ca !

il y a ceux qui soutiene ATI et ceux qui soutiene NVIDIA et la guerre et pas pres de s’arreter :grrr:

mdr c’est clair moi je ne suis ni pro ati ni pro nvidia mé je prefere quand meme un poual nvidia ^^ (pr la belle mascotte mdr)

Et un nouveau débat stérile sur Ati/ Nvidia …

Je sais que si je devais changer de carte graphique je me tournerais vers une x 1900 Xt voir la prochaine x1950 xtx, pas que je sois pro Ati ( j’ai rêvé plus d’une nuit d’une 7800 puis d’une 7900 ), mais je trouve le rapport qualité prix plus attractif en ce moment chez Ati.

Donc tu as fais le bon choix avec ta 7600 :), je ne tenterais pas le diable en prenant une 7900, j’ai déjà eu des problèmes pendant 2 mois ( et j’en ai encore ) sur mon pc, ça me suffit …