700 000 gamins de moins de 9 ans collés au portable en angleterre

Le téléphone portable joue le même rôle que la télé, ça donne bonne conscience aux parents. La télé fait la baby sitter et le téléphone fait la caméra de surveillance.

Un gamin de moins de 9 ans, si on a besoin de lui parler il y a le téléphone de l’école. Le gamin n’a pas à répondre au téléphone en cours de toute façon.

Les écoles primaire, c’est 30 à 40 mioches par classe maintenant. Si tous ont des portables, ce sera Tetris & co sur les 3 dernières rangées de la salle au lieu de bosser.

Quand à la localissation GPS, il suffit de rendre une carte IGN de sa ville pour localiser l’école en latitude/longitude/altitude.

A leur âge c’est ce que je faisais… Tetris au fond de la classe mais sur ma gameboy :slight_smile:

Plus récent c’était counter sur le portable en cours de c sur le réseau de l’école au fond de la classe.

comme quoi on se refait pas :stuck_out_tongue:

voué bah à TF1, ils auraient peut-être du faire une étude sur les revenus net des enfants de 3 à 8 ans (en excluant les revenus dû au don de personnes proches) … ils se seraient rendus compte que le revenus net d’un enfant français est alors proche de 0 … donc à moins de rendre les portables et tout ce qui va avec (communication etc …) gratuit [:siffle]

'fin bon, en adaptant le dicton : “tant que y’auras des couillons pour acheter, y’auras des couillons pour vendre” :wink:

Quand je vois que chez bouygues ils font des forfaits 480 sms j’hallucine !!!

boué bah j’ai un pote au bureau qu’à un forfait 12h … il le bouffe en 3 jours :confused:
le mois dernier il en a eu pour 280eur de dépassement … alors qu’il touche à peine le double en salaire mensuel net (contrat de qualif :wink: ) …

donc bon, plus rien ne m’étonnes …

j’ai deux gosses et tant qu’ils ne seront pas autonomes ils n’ont pas besoin de ce genre d’outils, ils sont tjrs sous la surveillance d’un adulte. Apres je vois pas de probleme a ça, tant qu’ils sont responsable… et ça c’est mon job de les rendre responsable. Par contre le grand (6 ans) a déja son pc depuis 2 ans :smiley: On s’refait pas…