700 000 gamins de moins de 9 ans collés au portable en angleterre

Et après les gamins ils écrivent “kom sa kan il arives o bac a 22 an

Mais ou va t-on? :pfff:

Source : le JT télévisé, à l’instant.

trés loins dans la betise… :sarcastic:

+100000

vraiment n’importe quoi :frowning:

Tbird, si tu pouvais préciser un peu plus le but du topic, ce serait bien… parce que là, je ne comprends pas si c’est le chiffre avancé par les infos que tu critiques ou si c’est la réalité des faits… :confused:

Je pense que c’est la realité des faits…

Un gamin de 9 ans, je vois assez mal ce qu’il peut avoir a faire avec un portable…Si ce n’est ce le faire voler…

Ce que je critique, c’est ce que tu appelles “la réalité des faits”.

c’est clair, au pire il est en cm1 ou cm2 … ça me laisse perpelxe quand a l’utilité d’un tel appareil par un jeune de cet age

il ne m’étonnerais pas que en france il y en est pas mal quand je vois dans le bus des petits de 10-12 ans avec leurs portables je me demande si ils en ont vraiment l’utilité car je les vois plus souvent jouer avec que de téléphoner… :sarcastic:

salut a+ :stuck_out_tongue:

Bah, y’en a pas d’utilité, ou du moins, je vois vraiment pas laquelle…gacher du fric en sms bidon peut etre

Les jeunes sortent de plus en plus tot et le portable est un bon moyen pour les parents de surveiller leurs enfants en les appelant.Faut pas voir le mal partout !

Et qu’est-ce qu’un gamin de 9 ans à a faire seul dehors?

pas le mal partout mais savoir que des enfants dorme avec leur portables allumés et répondre en pleine nuit c’est pas normal surtout a cet age là

tu crois pas?

exacte :kaola:

ce matin au JT j’ai vu un gamin dans une pousette (il devai avoir 5 ans) avec un tel … :heink:

C’est le conflit des générations :slight_smile:
Vous avez tous eu 9ans (enfin j’espère :smiley: ) - et bien à cette époque vous aviez bien quelque chose que les générations plus vielles estimaient inutiles pour votre âge, et bien là c’est la même chose.

C’est un peu comme les vieux d’aujourd hui (si yen a qui me lisent :stuck_out_tongue: ) qui trouvent inutile tous ces ordinateurs. Et quand on sera tous vieux et bien on trouvera idiot les nouveauté technologique genre téléportation ou autres vaisseaux spatiaux, on pensera à nos vielles peugeot :wink:

sérieux ou intoxe? :??:

a
Edité le 04/11/2007 à 13:13

euh y’a des limites quand meme…

le portable 'faut le payer il me semble … et le but du portable c’est de pouvoir etre joins… or à 9ans si tu n’es pas à l’ecole tu es avec tes parents… ou chez un copain (surveillé par les parents)… mais pas en vadrouille tout seul :non:

Si on t’ecoutais… dans 15 ans les nouveaux nés auront un portable MP3 visioconference PDA… http://forum.clubic.com/images/perso/sadbutsad.gif

  • 1

Bah si c’est pas un geek il peut sortir avec ses potes ! Jdis pas que 9 ans c’est l’age pour aller en boite mais bon quand t’as 10 12 ans tu commences a aller au MacDo au ciné ou des trucs comme ca !