6800gt et splinter ct

Binjour
je suis en moyenne a 21 images secondes ( avec le logiciel fraps) si je mets les tout a fond et les shaders 3.0 ! !!! j´ai une 6800 gt un athlon 64 3000+ et 1024 de ram, je trouve ça un peu léger ! !!! et chez vous ?

les shader bouffe enormement sur la carte video c est normale

a ce point la ? je viens de faire des tests et meme avec antialiasing *2 et anisotrope *2 j’obtiens 28 images par seconde avec les shaders 1.1 !!! je trouve ça leger pour ma config mais bon tant que ça ram pas !!! je sais pas qu’elle est l’option qui bouffe le plus de ressources ?
merci

tu dois avoir un problème, moi j’ai une 6800gt @ 400/550 un P4 3Ghz 1024 Mo et en 1600120032 détails en full (shader 1.1) aniso 8x et AA 4x j’oscilles entre 47 et 70 fps (environs ça dépends l’environement) d’aprés Fraps 1.9.
en tout cas sur tout le long du heu, je n’ai senti aucun ralentissement.

dans ce cas la oui , il ya un blem si tu met les shader 1.1 et que sa descend aussi bas

l antialiasing c est l option qui bouffe le plus de ressource

tu as quels drivers ? moi j’ai les 71.87 ?
merci

En passant des 66.93 au 71.89, j’ai gagné beaucoup en performance avec les pixel shaders 3.0 de splinter cell !

et tournes comment a splinter ? quels perfs ?
merci

moi je trouve qu’il est gourmand !!!

Je connais pas le nombre de fps, mais je peut te dire que tout est fluide et que j’ai ressenti une fluidité supplémentaire avec ces nouveaux pilotes ? Tu as essayer de mettre les derniers Whql (j’ai un Athlon 64 3500+, 1 Go de ram, une Geforce 6800 GT Leadtek) ici

tu mets quoi comme option ?

Dans le jeu j’ai tout au max, sauf que je n’utilise ni l’anti-aliasing, ni l’anisotropic filtering. Côté driver j’ai mis sur haute qualité.

Ma résolution est 1280x1024.

meme chose si je mets pas l’antialiasing et l’anisotrope c’est fluide de chez fluide !!! et je suis egalement en 1280*1024 donc c’est normal, mais c’est un poil saccader dans certain endroits si on active l’anti et l’anisotrope, mais je suis en shader 1.1 ?
et toi ?
merci

Moi en Shaders Models 3.0 avec le HDR activé ! Autant exploiter sa geforce 6 ! (les shaders 1.1 c’est pour les radeon :smiley: )

et ça tourne ??? car c’est un peu leger sur certain endroit chez moi !!! meme si on peut pas dire que ça rame ou ça saccade !!!

par contre tout a fond avec les pixel shader 3.0 je suis entre 21 et 28 image secondes !!! est ce normal ???
et quand je mets en 1.1 les shaders et *8 l’aniso et *4 l’antialisaing je tourne au meme niveau y que avec l’antialisain *2 et l’aniso *2 en 1.1 que je descends jamais au dessous de 28 im/s !!! est ce normal ??
merci a tous

up!

Pourquoi n’active tu pas les Shaders 3.0 avec ta Geforce 6600 GT ???

Tu as essayé les dernier pilotes (76.44 WHQL) car les officiels 71.89 ont fait planter Splinter Cell Pandora Tomorrow, je les considèrent donc comme buggé. Bon personnelement je joue en 1280x1024 avec toutes les options à fond sans l’anisotropic filtering et anti aliasing. J’ait tout mis sinon SM 3.0, HDR, Texutre haute résolution etc.

Ma config : Athlon 64 3500+ (core Newcastle 0,013µ)
Leadtek A400 GT TDH AGP 8x (Geforce 6800 GT 256 Mo DDR3)
Asus A8V Deluxe (VIA K8T800 Pro)
1024 Mo de ram PC3200 (samsung 2x512 Mo dual channel)
Disque dur Maxtor MaxLine II plus 250 Go serial ATA (8 Mo de cache 7200 trs/min)
Sound Blaster Audigy 2 ZS.

Chez moi aucun problème avec ma machine qui n’est pas overclocké !

Sinon tu as quel tension en +12V (les connecteur molex 12V) car les 6600 GT sont très sensible à ça et une tension trop faible diminue leur performance ou les fait planté.

Vérifie également windows si tu n’a pas de spyware, et si ça persiste (ça rame de façon régulière), essaye avant de lancer le jeux de mettre son processus en priorité haute. Vérifie également les autres processus, chez moi c’était taskmanagement qui prenait beaucoup de ressources.

(C’est une 6600 GT, donc ceci peut expliquer cela mais ça devrais être correct en 1024x768)