Oui effectivement, je confirme, la démo n’est pas optimisé au mieux.
Fais tourner en 640*480, tu obtiendras les facilement les 40fps ![]()
Au niveau des options des Geforce (enfin c’etais le cas pour les 2/3/4) il vaut mieux laisser le jeu gerer l’antcrènelage et l’antialiasing, donc laisser controler pas l’application dans le driver.Bon ca a peu etre changé avec les Geforce6, mais sur des jeux aussi gourmands que SPCT…
De toute façon c’est normal que tu ne sois pas à 60 images par seconde car Splinter Cell Chaos Theory a été conçu pour utiliser au maximum nos Geforce 6 ! Il les mets à bout (surtout les modèles milieux de gamme). On avait juste trop l’habitude de jouer à des jeux encore en directX 8.0 qui sous exploitaient nos cartes. ![]()
Tu a quoi comme processeur ?
moi je suis en 1600120032, tout a font, AA 4x et aniso 8x shader 1.1 (3.0les differences sont minimes a l’oeil et tu perd 60% de perfs) le tout tourne en moyenne à 55 fps avec 6800gt 256mo
Je pense que le processeur te fais perdre pas mal sur le coup ! athlon xp 2600+ et Athlon 64 3500+ y a quand même une différence assez grosse.
En ce qui concerne les SM 3.0, la différence est visible sur la gestion de la lumière et de la représentation des différents matériaux.
son processeur n’est pas la cause du problème! un 2600+ barton c’est amplement suffisant! c’est vraiment bizare vos problème avec vos fps, vous avez une carte haut de game! ya pas bcp mieux…je pige pas la , surement les driver ou le jeux qui n’est pas bien optimisé pour vos carte…
je fait qlq recherche depuis tout a lheure, je chercher des bench qui compare les cartes graphiques notament avec la 6800 gt , mais dans tout ce que je vois il n’y jamais de test sous splinter avec aniso et fssa , lol surement qu’il y a vraiment des problème sous ce jeux quand on met sa… par exemple : http://www.clubic.com/article-18140-8-nvidia-geforce-6600-gt-et-6800-gt-agp.html