6800 ou X800gto?

.
Edité le 29/08/2008 à 16:21

x800gto :jap:
une belle petite différence de perf :wink:

.
Edité le 29/08/2008 à 16:21

+99 :super:
Y a pas photo! et puis elle est modable en 800XT PE!!! :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 29/08/2008 à 16:21

le seul " avantage " qui n’en est pas un est le support pixel shaders 3 des nvidia mais niveau perf ya pas photo entre les deux,la ati prend les devant :oui:

avec un bon overclocking elle atteint les perfs d’une x850xt :oui: :super:

Non,ne pas confondre svp avec la GTO² moddable en X850XT/XT PE :non:
http://www.techpowerup.com/articles//overc…g/vidcard/127/1

L’Ultimate fanless est intéressante :super:
http://www.pcinpact.com/articles/a/162/1.htm

Slt Chaf! :hello:
C’est peut etre vrai qu’elle n’est pas “modable” en 800XT PE ,mais sauf ton respect :jap: il est marqué ici que la fréquence du GPU peut etre augmenté à 520Mhz et la freq de la ddr3 à 1000Mhz o^ù alors j’me gourre mais c’est vrai que mes sources sont peu fiables (Grosbill) :pt1cable:

+1 fanless et en plus sapphire est une marque reconnue et approuvée :super:

X800 GTO² / X800 GTO , pas la même chose

-1 Tu sais ce que j’en pense chaf’ :ane:

Tiens c’est pas moi qui le dit: :grrr:
Livrée avec l’utilitaire d’overclocking TRIXX qui vous permettra suivant votre configuration d’atteindre une fréquence de 520Mhz pour le GPU et 1000 MHz pour la mémoire.
M’enfin si on m’ecoute! :na:

Au fait modable signifie si je ne me trompe pas que tu peux passer du mode 12 pipelines vertex pour la GTO² à 16 pour la X850XT bien superieure en perf de toute façon

La fanless de Sapphire a l’air très très bien mais le hic c’est que ça doit chauffer pas mal pour une carte de cette trempe !

fredbotman > si tu remontes le topic,tu constateras que je précisais simplement que c’est la GTO² et non n’importe quelle GTO qui est moddable (core R480).
D’autres modèles de GTO en R480 peuvent bien supporter l’o/c et la preuve en est l’Ultimate :slight_smile:

meluche > avec un boîtier bien ventilé,pas de souci.Même problématique qu’avec un chipset nF4 passif (chauffe à la base) :stuck_out_tongue:

la x800 gt0² pas la x800 gt0

meluche > no problemo :sol:

non… certes les x800 abase de r423 chauffe moins que les r480 :neutre:

.
Edité le 29/08/2008 à 16:22