6600gt vivo et PS2 - pour qu'elles communiquent bien

Salut,
je viens de recevoir mon cable s-vidéo pour brancher la ps2 sur le pc; j´ai une carte graph Leadtek 6600gt vivo, le cable svideo, et plusieurs logiciels: Dscaler, Meuhmeuhtv, et winfast PVR (logiciel de capture vidéo fourni avec la carte); mais aucun n´affiche sur mon écran Si quelqu´un avait un petit coup de pouce à me filer ce serait bien sympa
Le cable svideo est branché sur un cable "pieuvre" qui se branche sur la carte graphique, et 3 connectiques YUV (rouge, bleu, vert) et une prise s-video

PS: j´ai recherché jusque sur google; je n´ai trouvé que les posts de personnes qui avaient le même problème, ou bien des posts qui certifiaient que ça marchait, mais aucun n´offre de solution. Encore merci :wink:

VGAbox only normalement :neutre: … pour la qualité après c’est aléatoire :confused:

Merci d’avoir pris un peu de temps pour répondre Lapinbilly :jap: ; mais la vga box n’est pas l’unique moyen, et c’est surtout le moyen le plus onéreux (presque le prix de ma ps2) :confused:
En fait je crois avoir ma réponse: le cable vivo fourni avec la carte ne propose que des sorties vidéo (YUV et S-vidéo); d’autres cables proposent une entrée vidéo en plus, mais ils sont optionnellement vendus avec la carte. Il me reste donc plus qu’à trouver le cable vivo offrant une entrée s-vidéo :riva:

Me revoilou;
je viens d´acquérir un cable vivo <-> s-video avec une entrée s-video cette fois

Mais toujours pas d´image de ma PS2; donc requestion, comment cela se fait il??? Y´a t il des réglages particuliers que j´aurais loupé???
Une petite aide sympa serait la bienvenue