Bonjour je suis plutot du coté du forum photo et vidéo numérique mais j’ai besoin de vos conseils.
Voila j’ai un pote qui me demande mon avis alors j’aurais voulu avoir les votres sachant que je sais pas trop quoi dire.
Il a actuellement un : 2600+ avec 1024mo de ram et une fx5600.
Or un autre pote lui propose une 6600GT albatron 128Mo à 80 qui à été achettée l’année derniere mais utilisée seulement 2 mois. :neutre:
Qu’en pensez vous ? :??:
Est ce que la 6600 GT va réelement “augmenter” les perfs du pc ? :??:
Et est ce que pour 80 ca vaut le coup ? :??:
hm noname et 6600 GT faut voir, il risques des problèmes, a voir si cette carte est concernée par la serie "merdique" avec les alims noname. (la puissance ne veux rien dire en fait :/)
moi j’ai une 6600 mais pas GT en PCI express, mais ça merde quand même ça fais 7 mois que j’ai ce pc, la carte graphique est deja retournée en SAV, et j’ai deja changé d’alim. Malgré tout je reste a 11.7 volts avec ma fortron…A priori c’est ma carte mère qui foire mais bon je joue pas enormement donc j’ai pas de soucis
:hello:
j’ai une 6600 GT aussi, mes tension sont de 11.68 v en idle et 11.58 en full, pourtant, ca fait 3-4 mois que je l’ai donc :neutre: il se peut que ce “vendeur” vende à l’autre pote une carte non foireuse au niveau des alim, mais faut voir aussi :neutre:
Perso, pose lui des question : pourquoi la vendre, pourquoi ne l’avoir utilisé que 2 mois …
Tu es en AGP ou PCI-e ?? parcequ’avec de telles tensions, tu serais un des rares (que je connaisse ) avec qui elle fonctionnerait (en AGP je precise ).