6600 GT à 80€ qu'en pensez vous ? - Est ce que ca vaut le coup ?

Ton pote, il joue beaucoup ou pas?? car si c’est juste pour regarder des videos ou jouer au demineur :whistle: , pas la peine de prendre le risque de changer…

Oui il joue pas mal…

On connait bien celui qui vend la carte (il ne devrais pas etre contre un essai) et ca m’etonnerais qu’il essaye de l’******.

vi je pense que oui, le prix est une bonne affaire, je me suis fait avoir moi car à 159 euro caytay juillet 2006 :paf: mais bon, elle suporte les mauvaise tensions :bounce:

sinon, dit lui de voir ses tensions avec everest, cay important :oui:

Ton 12V est pas terrible, mais si tu es stable comme ça…
Par contre, to ventilo de proc tourne vite !!! ta config est o/c ?

Il a fait comment pour tenir si longtemps avec un 5600?? :paf:

non, j’ai un ventirad de mayrde :paf: le minimum qu’il tourne est : 2200 tour par min, et le max ( une vrai central au niveau bruit en full) : 6200 tour par min :paf: .

Je sais pas… :MDR

il a fait comme moi avec mon ancienne FX5200 LE :paf: les détails au minimum , cay le seul moyen :paf:

:ouch: :ouch: comme une Porsche 911 :ane: :ane:

Meme avec les details au mini, ça doit pas etre evident avec les jeux actuels ?

:MDR :MDR et portant, cay pas une bete de course mon caylayron D :ane:

Au pire, Doriss, il faudrai qu’il prenne une alim un peu meilleur, une fortron ( j’ai celle la de 200 Watt, avec ma 6600GT :paf: ), mais de 300watt je pense . Mais bon, cay sur que faut y mettre des €€€ :oui:

cay impossible oui, j’arrivais pas à jouer à empire earth 2 , pourtant datant de 2005 , mais il avais une FX 5600 , j’avais un FX5200 donc je pense qu’il pouvait faire plus de chose mais cay sur, un beau changement pour lui si il prend la 6600 GT :nexath

Oui, la forton green est tres bien pour le prix, mais comme tu le disais, c’est encor 50 € en +.

Tu parles a l’imparfait, tu as changer ta config depuis ou pas?

juste la FX5200 par ma 6600GT caytay en juillet 2006, rien d’autre sinon, ni l’alim, ni le proco … je l’ai changé car elle était trop … … lente :paf:

Tu comptes pas passer en PCI-e par hasard?? Car je vais bientot vendre ma X800GTO avec zalman VF900 pour une plus performante. Alors si ça t’interresse…

heu … tu parle à qui là ??
moi franchement, désolé mais non merci, cay gentil, mais je vai d’abord doubler ma ram (512 Mo de plus ) , j’ai pas muchos roros.

Mais si tu parle pour le pote de Doriss, :neutre: si elle marche bien ta carte, autant lui passer

Je parlais a vous 2 :smiley: . c’etait juste au cas ou l’un d’entre vous voulais changer.

non mici , merci quand même :jap:

Doriss ??? Vincentmel te propose un nouveau moyen pour ton pote . mais je m’y connais pas en Ati ( nvidia "pro" inside :paf: ) mais elle doit etre bien ta carte :oui: .

http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=8872