Je vais m’acheter une carte graphique pour coupler le tout à un AMD 64 3000+ mais je ne sais pas quoi prendre, soit une geforce 6600 GT ou une 6800 mais pas GT. Cependant, mon budget est de 200 euros à peu près. Laquelle choisir. (actuellement je sui sur 2400 + XP et geforce 5700 LE 256.)
Je me tate à mort…
Moi je dirais également une Geforce 6800 XT pour 160 : http://www.clubic.com/shopping-115507-0-ge…0-xt-128mo.html
:whistle:
Nargue pas les autres
Le pauvre, je peut le comprendre :whistle:
Pauvre de toi ( :ane: )!
Ne prends pas de 6600GT en AGP (a moins que tu aies du PCI-X sur cette config mais ca m’étonnerait)
Il a dit qu’il achèterais un Athlon 64 3000+ donc qu’il changerait de carte mère.
Oui, mais bon, si il achète une AV8 Deluxe, il aura toujours de l’AGP :paf:
Tu as raison,j’ai lu trop vite et croyais qu’il gardait la même mobo :paf:
Mea culpa :jap:
Une 6800 XT pourquoi pas ? vous avez vu des tests sur cette CG ?
La HIS est top aussi :super:
moi je te conseille la 6800, elle a des frequance plus basse mais elle est vraiment plus performante qu’une 6600 et surtout elle ne demande pas une alim trop puissante et elle est facileemnt overclockable
Lis mon message avant le tien, si il prend une A8V Delux, exit le PCI-E :’(
Houhou poucinette01,t’es là ?
Passage au PCI-E ou non ? si c’est non,ben tu te goures complètement :ane:
Je vois que tu es “on” alors réponds stp
Oui mais il a pas dit qu’il prendrait une A8V deluxe (qui est très bien au demeurant et que je possède)
Bah non,puisqu’on va lui conseiller une meilleure mobo :ange:
Bah c’est sûr, mais niveau evolutivité, le procos poura, la cg non
Pas bête [:paysan]
Est-ce qu’il demandera notre avis :??:
LoL les gars, vous avez répondu comme des malades merci, c’est du rapide. Sinon, je suis un gars mais j ai le pseudo de ma femme pour l’instant. (poucinette01, tssss…) C’est vrai que ma config est juste en ce moment, j’ai fait la connerie d’acheter une 5700 LE. Elle tourne mais pas comme je veux. Sinon je cais effectivement rester sur de l’AGP, car je sais pas si le PCI express vaut pour l’instant le coup.
" je sais pas si le PCI express vaut pour l’instant le coup."
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
La tu te trompes totalement
Les toutes dernieres CG n’existent pas en AGP qui est à l’agonie :whistle:
A l’heure actuelle, il n’a pas tord du tout, le PCI-E ne permet pas de réel gain par rapport à l’AGP. Par contre c’est le futur, donc …
Mais de toute façon, nous allons bien te conseillé ici