6000+ x2 et HD4850

je voulais savoir si il était possible que ma carte graphique, donc une HD4850 1Go, soit limiter par mon athlon 6000+ x2?

j’ai fait un test 3d mark vantage (car je possède vista ultimate) et mes résultat (en mettant 3dmark en mode High) ne sont que de 5 000 point…

en mettant 3d mark en mode “entry” , le minimum…, je fait 11000 point, ma carte graphique fait un score de 24 000 et mon processeur lui reste a 4 000…

Ma config:

asus m3a32 MVP

athlon x2 6000+ @3.0Ghz

4Go crucial balistx tracer

HD 4850 1Go

Cooler master extreme power 500W

merci d’avance pour vos réponse.

tu t’en foue de 3Dmark tant que les jeux marche bien 11000 points je crois que c’est tout a fait normale

Hey Kornmuz , j’ai un 4200+ x2 ya aucun bridage alors imagine avec un 6000+ tu sais tant que t’as un double-core c’est bon.

je peu pas mettre crysis en high avec les AA sinon je suis a 15FPS, je suis obliger de me mettre quelque truc en high et d’autre en moyen et de desactiver le AA pour arriver au 30FPS, est-ce normal avec ma config?

ps: je joue sur un 22" en 1680*1050 avec DX 10.1
Edité le 28/08/2008 à 13:13

ah oui la ça:/ devient intéressant

je me passerai de ce genre de message, étant donner que sa ne répond pas a ma question merci.

Il faut dire que Crysis met à mal les cpu aussi.

Ah wai un X2 6000+ à 3Ghz limite, limite… .Faut minimum un QX9650 sinon sa bride… .

T’as pas encore sortie CPU limited pendant que ty est ?

Plus sérieusement sa doit être au niveau software que tu as un problème, drivers, maj. windows, directX, pilotes ATI .Ton pc doit pas être à jour, et bourrer de connerie.
Edité le 28/08/2008 à 13:33

t’est vachement sympa je postai pour dire que j’ai bien vu ton message et que je réflécissait a la question :@

je sais pas si il est a jour je vais verifier les drivers mais par contre il n’est pas bourrer de connerie il n’a que 2 semaines…je vais verifier mes drivers et je vous tiens au courant

pardon j’avais pas compris sa comme sa DSL :jap:
Edité le 28/08/2008 à 16:52

c’est un pc que tu as monté toi même ou que tu as acheté chez carrefour, auchan ou leader price ?

ah lol

lol non je l’ai monter monter moi même ^^

tu as deja vu des pc carrefour ou leader price avec un carte mere compatible quad crossfire? ^^

leader price ne vend pas de pc

Non je n’ai jamais vu d’ordinateur véritablement orientés gamers ou “grosse config” dans les enseignes nommé plus haut…
c’était juste pour déconner un peu :wink: et non leader price ne vend pas encore de PC …

euh dis moi par curiosité tu comptes monter 4 cartes graphiques sur ta carte mére quad crossfire ?

j’espere pas pour lui car c’est de la daube !

je sais pas si je vais le fair a la base je m’orientait quad crossfire mais étant donner les probleme que rencontre deja les gens en dual j’imagine meme pas en quad la galère que sa doit être…

j’ai mis a jour les pilote de ma carte graphique j’ai relancer crysis (mon jeu de test preferé) et en faite plus haut je me suis tromper je suis pas en 16801050 avec du moyen et du elever, je suis en 16801050 en moyen partout et je suis quand meme bloquer a 25FPS…

est-ce que c’est ma grosse resolution qui fait manger le pavé a ma carte graphique ou est-ce un probleme dans la carte?
Edité le 28/08/2008 à 14:01

normalement tu devrais tourner a 40fps en medium et pas a 25fps donc oui il y a un problème donc c’est le 6000+ qui bride tu joue avec les filtres ?

non j’ai enlever tout les filtres si je met les filtres je descend tout de suite a 15FPS donc c’est meme pas la peine d’y penser…

fait un Ctrl+alt+suppr /gestionnaire des taches va sur l’onglet performance
démare crysis en high essaye de joué 1min arrète crysis et regarde si ton Cpu est monter a 100% si c’est le cas tu est brider par ton x2 +6000 :wink:
Edité le 28/08/2008 à 14:27