50 Euros remboursés

Bonjour a tout le monde
J’ai envoyé tous les trucs (n de serie etc…) mais je n’ai toujours pas recu les 50 Euro de remboursement j’ai tout envoyer le 20 decembre
Avez vous recu le remboursement ?
Combien de temps il faut attendre?
Merci d’avance.

J’avais envoyé le mien presque à la meme date que toi… et j’ai ete remboursé mi-fevrier

:neutre:

tu crois que c’est normal que le remboursement ne sois toujours pas arriver chez moi?
Je dois peut etre telephoner a Microsoft?

Le remboursement se fait directement sur ton compte. On est d’accord, tu n’attends pas un bete cheque par la poste je suppose ?

Si c’est le cas tu peux toujours voir pour essayer de les contacter.

non je n’attend pas un cheque par la poste mais il n’y a pas eu de remboursement sur mon compte

J’ai acheté une 360 mi octobre, j’ai fait la demande de remboursement mi novembre et je n’ai eu le virement que fin février (j’ai meme cru que je ne serai jamais remboursé du fait que sur le ticket de caisse il y avait le montant de reprise de mon ancienne 360) donc je pense que tu peux tabler sur la fin mars au plus tard.

J’ai acheté la console fin décembre (une semaine avant noel) j’ai envoyé le truc en janvier, j’ai reçu les 50€ fin mars (la semaine dernière)
je me doutais que ce serait pas l’affaire d’une ou deux semaine, ce genre de remboursement ec fait toujours dans d’assez long délais (en général).