Les alims LC Power sont tellement mystérieuses ^^ Je dirais même mystiques ^^
Mais bon je pense que cay 50/50 entre les 2 points que j’ai dis…
Les alims LC Power sont tellement mystérieuses ^^ Je dirais même mystiques ^^
Mais bon je pense que cay 50/50 entre les 2 points que j’ai dis…
ah ben ca y est tu te mets a poser des questions toi?
on verra bien en montant la carte sur mon PC demain.
La 4890 montée sur le PC d’un pote: elle fonctionne.
On rentre chez moi, on update le bios de ma carte mère, la carte fonctionne.
J’ai presque cru que pendant un moment c’est parce que y avait un autocollant LCPower sur mon alim que mon GPU ne fonctionnait pas mais apparement juste un soucis de MaJ de carte mère.
Heuresement que j’ai pas écouté le génie qui a dit: " Pourquoi ça serait la carte mère + que l’alim (vu que la hd4870 marche très bien)?"
Enfin bon, après tout, tout le monde peut croire qu’une 4890 au repos consomme plus qu’une 4870 en charge, les erreurs ça arrivent à tout le monde
le test chez le pote il y avait penser a le faire avant de poster ici…
c’est sur que quand on fait une fixette sur une alim qui marche bien, on peut pas penser a émettre l’hypothèse que peut-étre le bios est pas a jour… t’es pas sensé le savoir mais tu peux posé la question plutot que de rabâcher sans argument que c’est la faute de l’alim.
comme quoi les LC Power sont pas si mystérieuse que ca, et qu’en réfléchissant deux secondes, on trouve.
oué effectivement, mais pas d’bol t’es le premier a répondre.
je m’adressai a tous le monde, a tous ces “boulets” qui pouvaient pas réfléchir plus loin que l’alim.
Edité le 28/09/2009 à 20:32
non, on les traite de boulets parce qu’ils insistent avec l’alim sans donner d’argument autre que LC Power c’est de la merde, et qu’ils ne prennent pas la peine de trouver une autre raison possible au problème
kiss my ass => Merci de te montrer réspectueux des autres forumeurs.
Et oui, je confirme, LC Power c’est de la daube en boite.
Une alim qui explose quand tu tires un peu dessus c’est inacceptable. :jap:
Bon donc apparemment Mangalex à résolut son problème. '(un petit [RESOLU] dans le titre et un édit dans le 1er post ça fait pas de mal pour aider les autres qui ont/auront le même problème.)
Conclusion les alim à pas cher ça peut marcher pour des configs sans OC et faudra qu’on m’explique quand même comment une alim de merde peut griller un pc. (Quelle grille toute seule ou qu’elle n’est pas assez de puissance d’accord)
"Et oui, je confirme, LC Power c’est de la daube en boite.
Une alim qui explose quand tu tires un peu dessus c’est inacceptable. "
oui on est d’accord, personne n’a dit que LC Power c’était de la bonne alim.
Sauf que dans le cas présent l’alim marche, fait tourner une 4870 et personne ne “tire un peu dessus”.
le topic aurait parler de l’OC d’un E8400 avec une LC Power, mettre en cause l’alim me parait logique.
ici il n’y a aucune preuve que l’alim soit en cause et personne ne réfléchi a une autre raison possible.
j’ai du respect pour les forumeur qui apporte des solutions réfléchi aux problèmes.
Edité le 28/09/2009 à 20:58
C’est surtout statistique en fait, on a vu tellement de gens avoir ce genre de soucis avec une LC Power (problème réglé en changeant d’alim) que naturellement c’est la première chose à laquelle on pense.
Ca veut pas dire que c’est toujours la cause et que toutes les LC Power font cramer les PC, mais disons que 3 fois sur 4 c’est le cas :neutre: (du moins sur le forum)
ben en générale j’essaie de faire le tour de toute les causes possible avant de recommander un changement de matériel…quelque soit la réputation du dit matériel. surtout quand une même alim peut faire tourner a pleine charge une 4870 mais pas une 4890 en idle.
je veux bien que les LC Power soient mystérieuse mais quand même.