4870X2 Sapphire ou Asus ?

Bonjour à tous, voila j’ai une grosse ésitation pour la carte HD 4870x2, j’ai personellement toujours acheté des carte Asus, que ce soit les carte mère ou les carte graphique.
Mais la ce qui me fait ésité c’est le fait de trouver une SAPPHIRE 4870X2 à 399€ a l’heure ou j’écris ces mots et la Asus à 480€ presce que 100€ de différence.

Qu’en pensez vous ?

Merci de m’apporter votre point de vue :wink:

Asus sans hésiter

gainward c’est mieu niveau refroidissement non?

apres je sais pas vraiment ce qui justifie une diff de prix pareil, regarde bien les caracteristique (port pci-e et tout ltralala)

mais j’acheterais jamais une carte bi GPU pour ma part ^^

Finalement je vais attendre l’Asus EAH4870X2 TOP/HDTI :slight_smile:

Merci en tous k

Ca, c’est une réponse de qualité :whistle:
Et, qu’est-ce qui justifierait un tel écart selon toi ?
Le nom Asus sonne mieux peut-être ? :sarcastic:

Au niveau de la carte c’est toutes les mêmes pour le moment, elles se basent toutes sur le design de référence AMD, donc c’est au niveau du bundle que la différence se joue.
Si c’est juste la carte qui t’intéresse, prend la moins cher (donc la Sapphire).

Donc mettre 40€ en plus seulement pour avoir asus …

Si tu veux vraiment la 4870x2 : faut deja un grand écran (min 30 pouces) et aussi attend qu’il y en aie qui sorte avec des meilleurs refroidissement!

Déjà les bundel sont excellent, Asus a fait autant du ATi et du nVidia depuis de nombreuse année et oui c’est clair en plus de ca on a de la qualité :wink:
Edité le 09/09/2008 à 12:19

la Sapphire vas être un meilleure choix selon moi.
Il donne des bons logiciels comme power DVD qui est capable de lire les blu ray une valeur de 80 dollar.
Un meilleur logicieloverclocking…
http://img46.xooimage.com/files/9/3/5/userbar-2008.11.27-02h31-880834.gif
Edité le 27/11/2008 à 06:08

salut
pourquoi jamais de bi GPU ?

++

Je te conseille de regarder des test sur internet. Compare les benchmark mais aussi la qualité des refroidisseurs (si ça fait le bruit d’un aspirateur, ça peut être gênant).

M’enfin si ce ne sont pas des éditions “overclockées”, les performances doivent être les mêmes. Seul le système de refroidissement change.

Sapphire avec powercolor sont les références ATi à ce que je sache :o
Donc, si elle est moins chère que Asus autant la prendre, les cartes Sapphire ont un très bon bundle complet
Edité le 19/11/2008 à 13:26

ouaip j’suis d’accord.

Le 07 Septembre 2008 à 14h42,
Dernier message de Gordon Creepman
Il faut regarder la date :slight_smile:

prend plutot deux carte que une avec double gpu !

J’avoue :smiley: j’avais même pas vu.

Mince, déterrage de topic

:paf:

a mon avis , depuis le temps , il a deja du en faire des heures de jeux avec la 4870 x2 … on ne l’a plus jamais revu lol :smiley: