Bonjour à tous,
Hier j’ai acheté une 4870 donc je regarde un peu les t° et voici ce que j’ai :
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/89/38/th/t10.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/89/38/th/t212.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/89/38/th/t_311.jpg
ma configuration est la suivante :
Q9450
asus P5Q
4 giga de ram corsair twin
hd 4870 de chez connect3D
Nine hundred
2* 320 giga spin
Les ventilateur :
les 4 du nine hundred sont en Low et le CPU ( Zalman 9700) est au min.
Est-ce que si je met un nouveau ventilateur aux niveau de la carte graphique (lateral) la T° de la carte graphique va diminue et quel ventilateur ? je voudrais comme mon Zalman 9700 ou je peux reguler la vitesse.
Edité le 03/08/2008 à 11:37
c’est normale sa…, garde ton ventirad y a rien de potable pour les hd 4870
Edité le 03/08/2008 à 12:11
Oki un ventilateur lateral refroidira un peu mieux la carte ? et vous avez aussi des fois le ventilateur de la carte graphique qui s’allume d’un coup à Fond et puis s’arrete apres 2 secondes
Oki elle s’amuse quoi!
Sinon pour le ventilateur lateral ?
Oki tu peux essayer en le débranchant pour voir
Mechant mais faut achetter le ventilo c’est min 12.
J’ai déjà essayé de mettre un ventilo sur le côté du nine hundred et le gain était plutôt minim, quelques degré c’est tous.
Cependant en sli la il y avait une bonne différence pour la deuxième carte graphique, 10 degré environ.
Et c’est aussi assez appréciable pour la carte mère, surtout pour le NB.
Voila!!!
si la carte mère peut etre refroidie aussi pourquoi pas
Mais se ventilateur fera entre ou sortir de l’air ?
Ce ventilo va faire entrer de l’air, avec le 200mm et le 120mm en extraction, plus la cg et l’alimentation, vau mieux faire entrer de l’air.
Chez moi le 200 mm fait sortir de l’air celui de deriere faire sortir de l’air et les 2 de devant faire entre de l’air ==> faut que le lateral fasse entre de l’air.
Mais cela ce fait automatiquement ? ou pas ?
Edit : la 4870 a quand meme fait augmenter ma carte mère de 10° et mon processeur de 7 ° c’est quand meme enorme
Edité le 03/08/2008 à 18:05
Il faut que tu place le ventilo du bon coté, c’est tout.:jap:
la 4870 a quand meme fait augmenter ma carte mère de 10° et mon processeur de 7 ° c’est quand meme enorme.
Dans ce cas tu devrais voir une bonne différence.
Edité le 03/08/2008 à 18:12
j’espere bien!
je vais essaye de trouver un bon ventilateur
Le tricool de antec est bien ?
www.tdh.be…
Edité le 03/08/2008 à 18:22
Régler au mini il est silencieux, mais si tu augmente un peu la vitesse, sa devien un peu bruillant.
Sinon, il sont semblabe au ventilo que tu as sur le Nine Hundred.:jap:
oki donc assez silencieux!
pour le regle c’est comme le nine ? tu as un petit cable avec les 3 positions ?
oki ça va alors.
Merci beaucoup
j’irai en cherche un lundi peut etre et je te dirais si j’ai une belle baisse de T°.
de plus je dois change de sens mon Zalman 9700 car je l’ai mit du mauvais sens :paf:
alalalal comment fait-on des erreurs que c’est la premier fois qu’on monte le PC
La première fois on apprend beaucoup.:super:
Donne des news.:jap:
oui
Bon là j’ai joue à crysis et j’ai eu un alerte pour la T° car elle etait trop éléve chouette alors!
La 4870 chauffe mon boitier comme pas possible!
Demain je vais changer tout cela!
la temperature de quoi? (cg, cpu,…) et a combien la limite ? avec quel logiciel…