3G/TV Ect... - Les mobiles nouvelles generations

+1, en voila du gadget de merde qui coute cher :paf:

:o ta deja essayé au moins?

Oui, et franchement, je préfère payer pour louer un film sur la télé que de regarder une horreur qui tue les yeux avec des gros pixels a 15fps sur un écran de 5", en vidant les batteries du portable.

Le wap, idem, aucun intéret pour moi, cher, très peu réactif et ultra limité (sans parler des X liens commericaux par ci par la)

N93 powa, j’ai la visio gratos jusqu’à fin décembre (merci esseffeerre :ane:) et la TV pas gratos donc j’lutilise pas :ane:

Pour la taille de l’écran, je dis pas, mais sur les nouveaux portables (notamment mon mien [:myllow]) je lis du .avi à 30fps, et j’peux convertir n’importe quel divx pour le foutre dessus (Smartmovie pour SymbianOS) :oui:
Ca permet de tuer le temps quand on se fait chier en cours [:shy]
Et accesoirement, je record en 640*480 @ 30fps avec une qualité excellente :wink:

Je parle de la 3G et l’edge, les capacités photos-caméscope je n’ai rien contre, c’est pratique. Après, reste que c’est inconfortable et égoiste comme confort de visionnage :paf:

Nokia E61: ramené de HK

Je peux recevoir la visio mais pas en faire, je dois avoir la télé mais je n’en suis pas sur

PAr contre la possibilité de faire des Powerpoint/Excell/Word on the Fly, ca c’est dément!

bourgeois [:shy]

Idem :neutre: Mais j enregistre en 1024*768 @ 25 Fps en 2MP
Et c est clair que pour les cours Y a pas mieux Que la Tv(ou les DVX pour les autres)

je prends mon PC pour avoir la TV.

/geek

Obiwan :o sinon rien de tout ça^^

C’est sur qu’en cours la TV c’est indispensable -_-

Oui dans certain cas :confused: C est triste a dire,mais qu est ce qu on se fait C*ier en cours :frowning:

J’ai la télé et la 3g, mais je m’en sers pas du tout :ane:

:MDR

Tu déconnes, mais lors des cours de maths (avec Mathematica) à l’école, y’avait le tiers des élèves qui mataient des DivX… On était encore pire, puisqu’on était sur MAME, à se faire des Metal Slug et des SF2, c’était bien calculé, y’avait toujours un d’entre nous qui oubliait son portable… C’est pratique MAME, une pression sur Echap et on retourne à des trucs sérieux. :whistle:

Non, le seul problème, c’est de jouer à Street Figther au clavier… Y’en a deux qui ont voulu faire pareil que nous mais avec des joypads, l’un d’entre eux a dû expliquer pourquoi il avait oublié son portable, mais avait quand même ramené une manette USB. :paf:

:MDR