3G/TV Ect... - Les mobiles nouvelles generations

Rien de tout, et RAF.

J’ai déja un tel (SonyEricsson K500i) qui fait mp3 / photo / vidéo… et bien, je n’utilise pas ces fonctions (a part mp3, pour le réveil :MDR )

:neutre:

Sinon (hors sujet je sais) :ane: ptite question pour Docte (vu qu’il a l’air au courant) => Ou peut on apprendre le langage des signes :??: :slight_smile:

Je ne suis pas malentendants, mais c’est pour pouvoir répondre a quelqu’un utilisant le langage des signes si jamais le cas se présente. :slight_smile:

HS
bien entendu que cela s’apprend :slight_smile: si tu veux des adresses je demande a ma mère, elle travail dans un centre audiométrique, donc signe tous les jours avec ses éleves :wink:
/HS

32 votes,60% de gens qui n en veulent pas :paf:

et t’es sur un forum de geek en plus, alors imagine le resultat dans la vraie vie :smiley:

:lol: C est vrai :paf:

Pour compléter le modo, je préciserai que toujours d’après a dema (vu que la quesiton lui a été posée) il faut 1 an pour connaitre des rudiments du langage signé, 3 ans pour bien se débrouiller, et 5 ans pour être totalement bilingue (c’est à dire réfléchir en signes, tout comme on rélfléchit en anglais quand on est bilingue)

Et ça coute cher, et il faut s’y mettre à fond. Les durées ci-dessus, c’est pas en faisant 1h par semaine, hein, c’est carrément avec des séminaires où le parlé est banni.

/HS

Et les malentendants se débrouillent très biena vec les SMS, indeed :wink:

ma boite m’a pris ca :

910T

Alors j’ai accepté :neutre:

Mais bon je dois utiliser 0.05% des fonctions… (décrocher/raccrocher :ane: )

Bon j’admets que le GPS ça peut etre pratique ici mais bon c’est vraiment bourrés de gadgets ces phones… Et ça marche :pfff:

Ah ouais quand même :ouch:

Ptin le prx du joujou!!!!! :paf:
Moi j ai sa
Dèsoler pour la pub mais la vu en 3D c est vraiment top!!!

Ça a quand même des avantages de bosser devant un ordi :o [:shy]

Sinon : j’ai pas et ça ne m’intéresse pas :o

J’ai la visio + TV + tout le reste …
Mais vu que je suis le seul (mes autres potes se contentent du cell à 1 euro) … ben voilà quoi … :neutre:

change de pote :paf:

Ha non, je me dois de rester le plus riche de la bande … :o

:nexath

:MDR :MDR :MDR

Pourtant avec tes tentacules, ça doit être facile de taper des SMS :ane:

Trop mou pour enfoncer la touche :confused:

:neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Moi j’ai juste photo, MP3 et GPRS…

Et j’avoue que “pourquoi pas plus”…

J’aime bien prendre des photos en tout genre, et je ne trimballe pas tous les jours avec mon APN dans ma poche, donc histoire de dépanner ( avec la qualité des photos, on ne peut que parler de dépannage… )

Et sur le WAP j’aime bien regardes des vidéos, comme par exemple des bandes annonces de films pendant les longs trajets de bus, avec les écouteurs main libres dc’est nickel…

Pour ce qui est des MP3, c’est sympa pour le réveil, je change de réveil toutes les semaines ( sinon après je déteste carrément le MP3 que j’ai mis en réveil :paf: )

Donc la télé je suis sur que je m’en servirait, la visio je npense pas, j’aime pas me montrer :ane:

Enfin bref… "pourquoi pas" :neutre:

Sa dépend des téléphones les plus récents donne des photo corrects en 1600*1200 avec des capteurs de 2 MP

“j’ai rien de tout ça, j’en veux pas!”

J’ai actuellement un gsm de geek uniquement parce c’était un bonne affaire à l’époque :smiley: (SE K750i)