3G/TV Ect... - Les mobiles nouvelles generations

:hello: Tous le monde
Hier j ai eu un téléphonne compatible VIsio et 3G.
J ai les appels visio et la TV gratis pendant 2 mois ( :ane: )et sur 90 tentatives d appels (oui j ai un ptit repertoire :frowning: ) seul 2 on aboutis. :’(
je me demandé si c était répoendu ou nan. :??:
EDIT: Sonny ericsson K610i Inside :ane:

rien et j’en veux pas :o

tout comme Obiwan, j’utilise la force pour communiqué :o

J’ai pris l’EDGE, la visio, ça sert juste à jouer au cake pour le moment, l’EDGE me permet d’avoir du GPRS plus rapide, c’est tout ce que je demandais (je consulte souvent mes mails via mobile).

j’ai la visio, peut etre la télé, mais je me sers que de la visio une fois ou deux par an,

la dernière fois que j’ai utilisé la visio c’était pour montrer la machine à nounours aux galleries lafayette :ane:

mais la majeure partie de mon répertoire n’a pas de telephone 3G ou ne la recoit pas

Aucun des deux (MOTORAZR inside :love: ) mais pourquoi pas? :neutre:

Mon téléphone peut tout faire ou presque, mais je n’utilise que la fonction téléphone et la fonction photo pour dépanner (au taff pour prendre un contacteur ou un relais par exemple).

Pas besoin de gadgets, seule la fonction téléphone j’utilise :o

Chez pas sur ceux qui l on mais Le Streaming d AB MOTEUR il est pas top :paf:

j’ai la tv, la visio, le net … mais je ne m’en sert qu’occasionellement :neutre: …

genre la visio :paf: … déjà j’ai dû trouver un contact qui a la visio … ensuite il a fallus comprendre comment ça marchais [:athena] … et enfin tester le bouzin :smiley:

la télé c’est sympa, si ce n’est que ça bouffe la batterie en 2 temps 3 mouvements :ane:

J’ai rien de tout ça :o

+1 avec le pitit suisse :o

J’ai rien de tout ca ( LG 5400 :smiley: ) mais pourquoi pas

J’ai rien, j’ai pas de portable, chui associal et personne m’appelle :o :paf: ²

idem :slight_smile:

Pareil rien et ça m’intéresse pas ! :neutre:
Je fais une photo avec mon tél 1 fois tous les 6 mois et rien de plus.

Déjà que je milite activement pour qu’on retire les fonctions SMS et MMS des mobiles ! :o

Je veux que mon téléphone puisse … servir pour téléphoner …
Je sais je suis horriblement exigeant …

La visio : m’en fou j’aime pas voir la tete des autres … Et j’aime pas qu’on voye la mienne .

La télé : Sans déconner , vu l’écran quel emission peut etre regardable ? Trop petit pour regarder un bon film de cul …

Les MP3 … bon , soit je suis dans ma voiture et donc j’ai le poste , soit je bosse et donc pas de mp3 soit je suis devant un ordi et donc j’ai mes mp3 … Pas d’utilité pour moi .

Les photos : J’ai un gros appareil photo qui est trés bien , et largement plus reglable , certe ça pourrait etre sympas de faire de temps en temps quelques photos mais bon …

Donc , a part faire le café … et non meme pas j’en boit pas …
Bon ben une petite pipe ??

:smiley:

:lol:

J’ai ni l’un ni l’autre, pas besoin et ça m’intéresse pas.

Et pour la petite histoire, si vous vous rappeles SFR avait lancé une offrepour els sourds, pour qu’ils puissent se téléphoner en langage des signes.
La semaine passée on a eu un cours sur la priseen charge de ces eprsonnes, eh bien l’intervenante disait que ça a été un méga flop, écran trop petit, les mouvements qui se font à distance du corps ne passent pas dans le cadre, bref c’est inexploitable.

tu m’étonnes :lol:
pour eux le mieux reste les sms en solution mobile, et les postes a visio fixe ainsi que les webcams pour signer :slight_smile: