3ecrans sur un pc

              Salut à tous

j’ai actuellement deux écrans sur la même carte graphique(vga et dvi), et j’aimerais en ajouter un 3eme, je dispose d’une 2eme carte graphique reconnu par xp mais j’ai le message d’erreur suivant:
“Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)”

comment puis je faire fonctionner mon 3eme écran?

merci pour votre aide.

Tu as deux cartes graphiques dans ton pc ?

cay pourtant clair que oui si tu lis son post…

précise stp, la config, les CG et la carte mere, l’alimenntation surtouut :wink:

bah c’est dans ma signature pr la cm et la 1er cg, la 2eme c’est une vielle carte sis, l’alim est quasi neuve(Coolermaster eXtreme Power 380W (RS380PCAP)là->.) et j’ai de la marge(je vois pas en quoi l’alim influe?)

T’as pas de signature :paf:

si tu as 300 euros, direction matrox http://www.ldlc.com/fiche/PB00039228.html

un jour je l’aurai :love:

si ta 2ème carte et en Pci faut la faire booter temp que Cg principal et ta carte en pci-e / agp en secondaire.

cette solution avait fonctionner pour moi.

prend du SLI de Geforce 8800GTX :paf:

bah je suis pas trop chaud pour pour acheter, j’aurais préferer bidouiller se que j’ai déja.

Si je boot sur la pci est’c que se sera toujours ma nvidia qui gérera touts les écrans?

merci pour vos réponses

ta Nvidia va geré les ecrans qui sont branché dessus,

tu indique simplement à windows de booter sur la carte en pci,

ton problème n’est peux être pas le même, mais regarde dans le Bios et essaie de mettre le port Pci en primaire.

je vais voir sa mais mon bios est assez restraint

Alors j’ai brancher sur la vga de l’agp un tft sur le dvi de l’agp un crt et sur la carte en pci un tft…
je boot sur la pci …
je bidouille mes extension de bureau et la miracle j’ai 3 beau ecran qui fonctionnent, seul petiti souci c’'est que mon crt est limiter a du 1024x**** bref c’est un détail mais plus embétant c’est qu’avant c’etait ma nvidia qui gérai toute l’affaire et maintenant je peu plus étendre mon papier de bureau ( c’est trois fois le même)

comment puis je regler ces problemes?

merci pour votre aide!

Le top pour gérer les multi-écrans : ultramon (papier peint…)
Sinon, vu que tu as toi aussi 2 cartes comme moi, pourrais tu me dire si tu arrives à avoir l’accélération direct3D sur les 2? Et aussi si tu arrives à avoir l’overlay sur un écran secondaire?

euh bah rien qu’en regardant un video si je la passe sur l’ecran/pci le truk sa me fait un ralentit l’image est moin fluid et ya pas de ratard…
direct3d je vois sa ou que sa fonctionne?
l’overlay?

euh pour l’histoire la carte je l’ai trouver par hasard sur épave de pc déstiné à la casse, c’est une sis(mauvaise qualité et elle est loin d’être resente…)
ps: c’est ma connexion ou le forum est saturer?

en faite ma 2eme carte c’est une 4Mo…
n’y aurait’il pas moyen de shinter celle si afin d’obtenir les qualité de ma nvidia en sortie?

HS ON
Petite question bateau et j’espère ne pas trop me faire basher mais ca sert à quoi 3 écrans pour un seul boot…

Je comprend le multi écran mais sur 3écrans je comprends pas trop…

HS OFF.

bah pour le dev moi je le prendrais bien…

au boulot j’ai 4x20 pouces, et cay la joie (:

bah sa sert a faire plusieurs truk à la fois … c’est aussi utile pour la création graphique…
moi je m’en sert pour tout…

4x20’’ Woo c’est un aquarium, c’est quoi comme boulot?

Sinon ya pas moyen d’avoir les performences de ma nvidia sur l’affichage de la carte en pci?

Ben non!
Sinon, faut me dire comment tu fais! :ane:

Pour direct3D tu vas dans “démarrer” et du tapes dxdiag.
Tu auras le panneau de contrôle direct3D.
A priori tu devrais avoir tout activé sur “affichage 1” et tout désactivé sur “affichage 2” si c’est comme chez moi (j’ai l’impression que c’est normal - je ne me rappelle plus comment ça faisait avec ma S3 Virge et ma TNT2 à l’époque).

Et l’overlay, ben faut lancer une appli en overlay genre k!tv et voir s’il y a un message d’erreur + essayer de changer d’écran. Mais ça je me rappelle parfaitement que ça me faisait la même chose avec mes 2 cartes avant.

J’en suis un peu au point où j’hésite à remettre ma Geforce 4 Ti 4600 :pfff: .