3ecrans sur un pc

pour direct 3d il marche partout, j’ai tester meuhmeutv mais la fenetre reste sur l’ecran où elle apparait…

la ma nvidia c’est une 256Mo et la sis une 4 Mo, si je la remplace par une 128Mo j’aurais la possibilité de lancer des jeux tel que Americas army, counter strike…???

Ben pour ça il suffit que sous Windows tu mettes ta nVidia en affichage primaire, non? :heink:

edit : par contre, si effectivement toi tu as bien les 2 en direct3D, j’ai un souci :confused:

quand j’avais deux ecran, le logiciel nvidia extandais l’afichage1 du premier ecran sur l’autre et “suprimais” l’afichage2, mais uniquement parce qu’il était sur la meme carte…

comment je met ma nvidia en afichage primaire?

moi je veux pouvoir faire tourner le jeux sur chaqun des 3 écran…
déja pour lire un video sur le 3eme faut rien faire d’autre à coter pour pas que sa ram…

Ah ben oublie tout de suite!
J’avais essayé avec ma S3 4Mo de faire tourner des jeux! Ben ça marche mieux en software qu’en direct3D :MDR
En fait je te disais de mettre un de tes écrans avec la nvidia en écran primaire pour que ça tourne bien.

Pour ma part, j’ai essayé différents trucs :

  • la X550 toute seule : direct3D marche
  • la 6800 toute seule : idem
  • je règle le boot sur la x550 dans le bios : la 6800 ne démarre pas (code 10)
  • je règle le boot sur la 6800 dans le bios : ben ça marche mais j’ai pas de direct3D sur la 2ème carte. A mon avis c’est lié à l’hypermemory, parce que directX est même incapable de donner la ram de ma carte (64Mo embarqués, 256Mo avec hypermemory). En mettant cet écran en écran primaire ça ne change rien.
    Je pense que je vais essayer de me trouver une meilleure carte pci-e, sans hypermemory et sans turbocache.

ok pr le truk en primaire je lavais deja fait d’instinct sinon j’ai retrouver une autre carte graphiq je penssais pas tomber sur pire que celle que j’ai là et je l’ai l’est brancher et la paf une 2Mo !! 75Mhz

le pc il maffichais sur les 3ecran mais dans les parametre j’en avais que deux…

bref sinon tu dit "oublie ca" oublie de faire tourner un jeu sur le 3eme ecran?? même avec une carte plus puissante pour celui-ci?

et sinon une idée de comment oc ma seconde carte? vu quel n’a aucune interface…

Oui, faire tourner un jeu sur cette carte c’est pas possible.
C’est moins performant qu’une voodoo 1!
Eventuellement, une geforce ou une radeon pci pourra faire tourner un jeu, mais j’avoue pas voir l’intérêt!

bah euh lol
il te sert à quoi ton troisiemme ecran? uniquement du traitement de texte?

Moi c’est seulement un bi-écran : pour surf sur un écran pendant que je regarde un film sur l’autre par exemple.

Si ton tri-écran c’est pour faire du jeu sur 3 écrans (genre simulateur de vol) alors effectivement il te faut quelque chose de sérieux comme carte pci! Mais c’est cher!

ouai c’est dans ce gout la, j’en est rouver des pas trop chér genre ca ->. mais c’est compatible jusqu’a directx8 et ca m’arengerais que se soit directx9…

dans le cas d’un jeu sur du tri écran (donc la 2ème CG sur pci), comment se partage le boulot ?
la CG principale fait tout le travail et la seconde se contente de transmettre au 3eme ecran ? (ou quelque chose d’autre ?)

ca y est j’ai une 128mo en pci
donc j’ai mis un jeu en fenetre à cheval entre l’afichage pci et agp
cela n’est pas trés bon pour le pc qui est “ralentit” hors du jeu mais l’affichage du jeu en soit reste comme il est sans difference de qualité.