3dmark06...mouai. - Les manips clés ?

Test 3 et 4, normal que sa soille 0 FPS, moi c’est 0, avec le 2e CPU test, des fois 1 et 2 FPS, pas plus…

Sinon, ya vraiment un problème niveau CG, pilote, bus :neutre:

ce que je comprend pas ce que dans compagny of heroes le jeu est tres fluide en 1280x1024 les details a fond mais des que je fais des testes ben c la cata

Oui perso je fais tout avec les réglages initiaux…si j’y touche je vais flirter ac un score négatif :heink:

Purée webjule t’es encore pire que moi !! on monte une assoc ?? les pariats de 3dmark06!!

Christthegreat> ah bon c’est normal que cela soit à 0…bon ma foi pourquoi pas. Qu’est ce que j’y connais à l’informatique moi…un peu comme rick hunter et les femmes.

Je testerai avec silverfall, et je vais nettoyer tous les drivers et tt réinstaller, sinon bin…on peut mourir en mangeant une carte graphique ?

merci de m’aider en tt cas c’est sympa :jap:

c’est clair on a pas de bol ce qui m’enerve c que la carte marche dans les jeux mais tout les teste de performance elle bug ;et ben je c pas ce qu’il lui prend , elle aime pe tre pas kon lui mette la pression lol

yo,

a yè mon problème est résolu, j’ai mis les drivers d’origine de la carte et 3dmark06 me donne 8300 désormais, bizarre les drivers récents 97.44 ou je ne sais quoi ne posent pas de pbèmles a 3dmark06 normalement…enfin de toute facon meme avec mes pilotes à “4000pts” j’ai réussi à faire tourner silverfall tout à bloc…donc je ne pense pas que ce score correspondait à la réalité.

bref merci beaucoup pour votre aide!

Signé un homme heureux :oui:

cool :super: c’est quoi la version de pilotes “d’origine” ?

Bin ce sont les pilotes leadtek fournis avec la carte (ma carte est une 8800 gts leadtek) ce sont les 96.89 ou un truc pas loin :whistle:

je viend de formater mon pc et j’ai remis le pilote d’origine miracle sa marche!!!! j’obtien 8200 sous 3dmark06
cool :wink:

Tous est bien qui fini bien! :ane:

oui merci a vous tous

apparament il faut utilisé les pilotes fournies avec la carte pour que ça marche .