3dmark06...mouai. - Les manips clés ?

up…enfin help quoi :’(

Personne d’autre n’aurait une explication rationnelle à mon satané problème ?

Serais je le seul à avoir été humilié par 3dmark :paf: ?

Enfin mis à part un pbème de drivers…pfff la vie c’est de la merde :pt1cable:

Autrement est il possible d’avoir la part des scores de chaque composant pour ce 3dmark06 de #*###!¤$… histoire de savoir d’ou vient le problème ??

merci pour vot’ bon coeur :ane:

oui logiquement tu dois pouvoir voir les détails de ton score :
CPU score
sm2.0 score
sm3.0 score

Test 3 et 4, c’est CPU :paf:

oky merci j’irai donc voir le detail dans les menus de 3dmark (je n’y ai pas acces pour l’instant)…

Achetez des pc haut de gamme qu’ils disaient… :clap:

Si tu fais un 2005, combien sa donne?

c’est cette bécane que tu as? ici

si c’est le cas fais pas comme un naze qui a laissé un commentaire et qui dit avoir réinstallé xp sur le second disque parce que le raptor 36 go etait trop petit…

formates et réinstalles ton systeme car c’est pas normal d’avoir une daube de resultat comme la tienne. moi je fais 6420 avec un E6700 o/c a 3ghz et une x1900xtx non o/c.

As-tu essayer de déinstaller tes pilote Graphique? passer driver cleaner et réinstaller?

slt
j’ai aussi le meme probleme que toi moi g une 8800gts xfx et j’obtient que 2173!!!!! a 3dmark06 , et sur company of heroes performance faible

Les test 3 et 4 c’est le CPU ?? Ok bon bin j’ai un CPU qui ne fonctionne pas du tout alors…c’est un tantinet handicapant pour un pc quand meme… :riva: :paf:

A part mettre faire une descente de coude sur ce pc qui me sort par les yeux est ce que qqun aurait une autre alternative à me proposer ??

Ps : je vous arrete tout de suite, racheter un cpu n’est pas dans mes moyens :ane:

bo non c’est pas cette config, j’ai tout acheté à part…je commence à regretter d’ailleurs^^

Avec 3dmark05 j’ai pas tenté…pkoi cela pourrait reveler un truc particulier ?

Ba pour les pilotes j’ai tout ce qu’il ya de plus recent, les 97.44 pour la CG par exemple…

Qui plus est mes test de 3dmark06 capotent une fois sur deux, ils s’interrompent comme ca Pouf, d’un coup :grrr:

Je vais tester silverfall sous peu, parait qu’il est gourmand, s’il rame c’est que j’ai bien 4000, et si cela fonctionne ac résolution max je considérerai que 3dmark a un souci avec ma config…

Ou, ou …j’achete une xbox360 :paf: :pfff: :paf:

D’après la BDD de Futuremark, avec cette config les scores vont de 10880 à 8327.
La plupart ont les 97.44 mais pas tous.
Tu as essayé avec les drivers Leadtek pour voir ce que ça donnait ?
Désinstalle avant les 97.44 et passe un coup de Driver Cleaner au besoin.

je viens de faire moi aussi le teste 3 et 4 avec mon E6600 , je fais 2012

Score CPU plutôt normal.
Toujours selon la BDD, ça va de 2154 à 2073.
Heu, je parle pour un C2D @ 2,4 GHz.

webjule > tu parles du score CPU ou du score global ?
Vu ton sujet.

Ok je tacherai de faire ca…nan les leadtek je n’ai pas essayé, plus grand chose à perdre de toute facon^^

Je verifierai ce soir les scores du CPU, ca serait quand meme etrange que cela soit qui bug, m’enfin on verra bien…

Merci de vos réponses en tout cas, je vais quand meme bien arriver à trouver la solution…ou pas :ane:

Il n’y a pas de raison :wink:

non 2012 c le teste 3et 4 et en teste global je fais 2165 sa pulse!!!!!!

En clair, le CPU va bien (te voilà soulagé!) et ta CG est bonne pour la benne…
Oki, j’rigole mais bon, même remarque qu’au-dessus pour les drivers d’origine.
Il vaut mieux que tu restes sur ton topic, en suivant celui-ci, ça évite les posts croisés :oui:
Et ce serait sympa de répondre à skymoi sur l’autre :whistle:
Le bench, vous le faites bien aux réglages par défaut ? pas d’antialiasing ni d’aniso ?