3dmark06, mais je ne sais pas interpreter les résultas

Sans faire mon rabat joie pourquoi donner tant d’interet a un score 3Dmark si les jeux passent bien?
Enfin s’que je veux dire c’est si avec sa 8600gts les jeux tournent plutot bien pourquoi penser deja a changer la CG?

dabord voit comment il tourne avec ta CG et si vraiment ça te convient vraiment pas, pourquoi pas mais sinon je trouve ça bete d’investir encore dans une config qui a 1moi!

c’est que mon avis bien sur

bon je viens de refaire le test sans avast : 5676 . lors du test cpu1 et 2 , ça bloc un max , c’est image par image c’est normal ???
ben pourquoi elle bloc puisque d’autre avec la même config font bcp mieux ???
dans quel coin ça peux ce trouver ces options ???


t'as pas tort , j'ai pas encore reçu crysis, mais j'ai jouer avec la demo et au bout de 3 jours elle c'est mise en moitié d'ecran , alors c'est pour ça que je m'inquiéte un peu c'est pour ça qu' avant de changer la carte je voudrais déjà pouvoir tirer le max de ma config et comprendre pourquoi d'autre avec la même font de meilleur score.

t’inquiet pas , les test cpu rame a mort avec tout les cpu , c’est normale … ta combient de fps pendant les test cpu ?? et comme je t’ai dit ton scors va beaucoup monter quand tu changera de carte graphique ( et crysis marchera mieux aussi :paf: ) mais reste a voir si t’aura un scors normal apres …


[quote="persecution"] Sans faire mon rabat joie pourquoi donner tant d'interet a un score 3Dmark si les jeux passent bien? Enfin s'que je veux dire c'est si avec sa 8600gts les jeux tournent plutot bien pourquoi penser deja a changer la CG?

dabord voit comment il tourne avec ta CG et si vraiment ça te convient vraiment pas, pourquoi pas mais sinon je trouve ça bete d’investir encore dans une config qui a 1moi!

c’est que mon avis bien sur
[/quote]

effectivement si cod marche bien , ya pas a ce prendre la tete avec 3dmark :paf: , mais le truc , c’est que c’est un peut bete d’avoir une super config avec q6600 qui a autant de perf qu’une config a base de x2 3800+ :nexath , on cherche juste a avoir un max de perf … et pour la carte graphique , la 8600 est limité , manu66dell veut jouer a crysis , et la 8800 gt le fera tourner beaucoup mieux , et ca sera valable pour tout les jeux qui arrivent ( far cry2 … )
:jap:
Edité le 05/01/2008 à 17:43

entre 1 et 2 pas plus , tu sais le score je m’enfou un peu , le truc c’est que je comprends pas trop pourquoi certain font des scores bien plus élevé avec des config moins grosse , ce qui m’interesse c’est de pouvoir jouer a crysis et les futures jeux sans trop ramer
en tout cas merci de ton aide

oui c’est vrai qu’on s’en fou un peut du scors , mais ca nous sert a evaluer les perfs , je pense que si tu vire ta 8600 , tout ira beaucoup mieux , et crysis tournera tres bien :super: … ( mais pas avec la 8600 :paf: )

ok j’te tiens au courant des que j’ai reçu le jeu et la carte
@+:hello:

tHaNkS :hello:

un grand merci a " tHe_UnFoRgivEn " pour ça patience et ses très bons conseils ( tout le monde ne peux pas en dire autant !!!) c’est vrai que certains on la faculté d’être né avec toutes les connaissances et on du mal a transmettre leur SAVOIR . Grace donc a ses conseils j’ai changer ma c.g 8600gts pour une 8800GT oc 512Mo et une alim de 500 watts seasonic et maintenant je fais 11701 a 3Dmark 06 et joue a crysis tout a fond…

ENCORE MERCI A LUI et certains devraient suivre son exemple ( patience, gentillesse, compétences…etc)