3dmark06, mais je ne sais pas interpreter les résultas

meme sans parler du score globale, le score cpu est bien 4 fois plus faible que ce qu’il doit etre, c’est le score d’un simple core :neutre:
Edité le 04/01/2008 à 22:48

c’est bien de me dire ça, mais si tu me donne la soluce a mon bléme … c’est sympa

c’est un pc monté ou de marque ?

un dell xps 420 qui a 1 mois

dans le gestionnaire des taches de windows tu voit bien 4 historiques d’utilisation du cpu
Edité le 04/01/2008 à 22:56

il est ou ?? je maitrisse pas encore vista

ctrl+alt+suppr -> gestionaire de tache -> performances :wink:

désolé ça doit etre la fatigue,
il y a juste une ligne avec 3dmark en cours et dans performances tu savoir quoi ??
Edité le 04/01/2008 à 23:09

faut aller dans performances , la t’est dans applications :jap:

ah c’est bon ta edité:D , dans perf t’a bien 4 historiques ??
Edité le 04/01/2008 à 23:11

oui j’ai 4 historiques de l’utilisation du processeur

a tu des utilitaires en taches de fonds lorsque tu a lancer 3d mark ?

oui je crois que j’avais pas mal de pages ouvert sous mozilla
il faut le lancer sans rien d’autre ouvert ???

essay de relancer 3dmark apres avoir arreté tout les soft en cour d’execution , tu peut les arreter a partir de la barre des taches en bas a droite …

et est ce que tu sait si dell ton fournit un soft qui modifie les frequences de conctionnement de cpu …
Edité le 04/01/2008 à 23:23

ok j’essaye

c’est fait 5283 c’est un peu mieux
faut t’il deconnecter l’antis virus aussi ???


non je ne sais pas , mais je vais leur demandé

Si tu ne joues pas en réseau désactive ton antivirus tu auras de meilleurs performances ( notamment des temps de chargement moins long ). Donc si tu veux faire un max de point avec 3DMark 06 désactive aussi ton ativirus.

merci.
je compte mettre une carte 8800gt 512 oc ( des que possible) c’est tu si ça pose un probleme pour l’alimentation ??? je crois que celle d’origine est de 375 wts ?

:hello:

pour ton scors , 5283 ca rest trop faible pour la config que tu a , mais on verra a combient ca va monter quand tu changera la cg , pour l’alim , ca risque d’etre un peut juste , la gt consomme un peut plus que la 8600 ( environ 40W de plus )

je me dit aussi que c’est probablement a cause de ton alim que tes perf ne sont pas top , mais je suis pas dutout sure que ca a un rapport avec l’alim , j’ai vue ca dans d’autre post …

je vais essayer encore une fois le test, mais cette fois en désactivant l’anti virus ( tu ne vois pas autre chose qui peux ralentir mon ordi ???)
j’ai une question de novice, je lis que les autres comparent les fps sur d’autre jeu , comment font -il ?? moi je lance le run 3dmark , mais comment faire pour les jeux que j’ai ??
je me pose toutes ces questions par ce que j’ai commandé "crysis " et j’ai peur qu’il ne tourne pas bien ,
pourtant je joue a cod4 sans probléme.

oui, c’est des soft qui calcule les fps , perso j’ai jamais testé ( mais ce soft si tu veux : www.01net.com… )

pour crysis, normallement il tournera bien si tu installe une 8800gt , avec 8600 ca sera ok avec pas beaucoup d’effet :neutre:

en suite pour ton scors, je me dit que c’est p’tet juste ta carte graphique qui bride les perfs, mais c’est pas une cata si t’arrive a faire tourner cod4 …

  • pi est ce que t’a des options qui te permettent de choisir entre avoir des perf ou avoir du silence , , ou ce genre de truc ??