3dmark06, mais je ne sais pas interpreter les résultas

je ne sais pas interpreter les résultats de 3dmark06, comment faire pour voir la rapidité de ma carte graphique et autres parametres ???
je suis sous vista 32 bits

ba commence par nous donner les résultats :smiley:

Quand t’est sur le site de 3Dmark tu regarde le graph y te dit ou t’es placé exemple 60% des config en dessous 40% au dessus.
Va sur la BDD et regarde les classement à partir des 10000 points ta config est super musclé sur cluclu le palier est à 5000 (entre les deux classements).
www.clubic.com…
Edité le 04/01/2008 à 21:30

faut juste comparer les chifffres avec les autres config :neutre: , et essayer d’avoir le plus gros… chiffre :paf:

[quote="Eagle1613"] ba commence par nous donner les résultats :D [/quote]

+1 :wink:
Edité le 04/01/2008 à 21:07

bonne question, les résultats qu’ils y a sur la console ???

bon j'ai juste intaller le logiciel, j'ai lancer la demo et il y a il a tests-settings- system- résultat faut t'il lancer un jeu ou pas ??

Les resultats comme les screens ci dessous par ex:

http://img263.imageshack.us/img263/7269/40741425jv3.th.jpg

et compare dans la BDD:

www.clubic.com…

na faut juste lancer les demo en cliquant sur run 3dmark , en suite t’aura une fenetre pour voir le resultat sur leur site …

bon j’ai juste intaller le logiciel, j’ai lancer la demo et il y a il a : tests-settings- system- résultat
quand j’essaye de taper exemple : image quality, une fenetre s’ouvre, disant : all tests, options and settings are only availablein the advanced and professional versions of 3dmark 06. please visit www.futuremark.com for more information et si je clique ok cette fenetre ce ferme et pas moyen de faire autre chose
faut t’il lancer un jeu ou pas ??

non , faut juste cliquer sur ‘run 3dmark’ en bas a gauche , ta pas besoin de lancer de jeux …
ta dit que t’avait lancé la demo … ta vu les images en 3d ??
Edité le 04/01/2008 à 21:57

voila j’ai enfin réussi : oh ça va l’anglais et moi ça fait 2
1747
1996
1206

???

Maintenant compare les resulats de ta config (d’ailleurs quelle est elle dejà aparememtn tu a un simple core oc quand meme je dirais: ou a frequence élevé, ou alors c’est dual core tout rouillé ane:) avec ceux de la BDD

www.clubic.com…

ta pas noté le resultat general :neutre: le 1206 c’est pour cpu ?

oui 1206 c’est le cpu

En fait le score correspond a chaque image calculée. En fait a chaque fois que ta carte graphique (ou ton processeur pour le test CPU) calcule une image le compteur se voit ajouter 1. Voila sinon lefuret a tout a fait raison compare avec les autres config de la bdd et voit.

apparament j’ai une config de merde ???

intel core 2 quad cpu q 6600 2,40 GHz
memoire vive 2046
carte 8600 gts 256 mo

je change quoi ?

si tu doit changer un truc sa peut etre que ta carte 8600 gts 256 mo

:heink: tu seulement 1206 en score cpu avec un q6600 y a un gros probleme là.
Edité le 04/01/2008 à 22:41

Il a du mal manu :nexath . Il faut comparer ton score général aux autres. On ne compare que celui-la une majeure partie du temps.Normalement il est supérieur à 8000. Je dirais dans les 10000 mais je ne m’avance pas trop…

:jap:

Edit : Changer ta 8600 ne te ferait que du bien (8800gt par ex)
Edité le 04/01/2008 à 22:46

att il y a un truc aussi je n’ai pas compris tu a combien de point en tout

si le score total est le premier , c’est 4321 et apres il y a : 1747 en SM2.0 1996 en hdr/sm 3.0 et 1206 en cpu

c’est sympa de me dire d’ou viens le bléme, oui je sais la carte est faible , je vais prendre une 8800 gt 512 oc
et le reste ?