3DMark Vantage - MAJ 17/02/2011

il a un Q9550 pk changer alors que avec un bon refroidissement en watercoolin il fera aussi bien que avec un Q9650 en aircoolin


ah si sa vault le coup quand même de prendre un Q9650 si il prend un watercooling là sa sera de la bombe mais après il faudrais qu'il se décide c'est pas a nous de lui dire ont donne juste notre avis. mais oui si il pe autant dans ces cas la qu'il achète le moin chère des i7 et une nouvelle carte mère sa le ferais bienet a moin de 860euro :lol:

mon Q9550 et déjà sous WC j’ai fait un 4.3 mais proche de 1.8V

1,8 en vCore c’est énorme quand même

www.materiel.net… le processeur i7

www.materiel.net… la carte mère
et se qu’il y a de bien c’est qu’il a pas a racheter de DDR3 vue qu’il en a déjà.


alors qu'en dit tu de mon idée a se prix la c'est pas l'extrême et moin chère que le prix du QX9650 que tu avais vue encore une fois tu peux par deçus sa acheter un bon refroidissement.
[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_processeurs/43301-V8_Socket_1366.html) le cooler master V8 est compatible avec le petit plus qu'ils mettent avec donc la tu aurais pour moin chère que ton QX9650 et tu aurais : un processeur, une carte mère et un système de refroidissement pour le processeur qui marche très bien en vue des dires que j'ai entendu.

charly2 pour 670euro tu as tout sa alors tu préfère toujours ton QX9650 a 836euro???

je n’ai que deux barrettes le x58 n’est pas compatible tri sli
il faut trouvé une personne pour reprendre mon ancien matos
le i7 est top en tout cas
Edité le 14/12/2008 à 22:01

ba rien ne t’empêche de faire une annonce voire se que tu peux tiré de ton matos et après voire se qui te convien soit le q9650 pour autant de perf voir plus avec watercooling ou sa en revendant ton matos a toi de voire tu peux mettre des annonces éssaye tu véra bien.

Ok je vais y réfléchir en janvier il parait qu’il y aura une baisse des prix …
merci

si elle est compatible 3sli 16x 8x 8x


oui il y aura une baisse des prix attend même février tu véra que sa va être flagran moi aussi j'attend février.
[b]Sa va t'intéréssé charly2[/b] La carte mère P6T Deluxe + OC Palm est dans sa conception assez similaire à la P6T Deluxe du même constructeur. Mais ce modèle se destine tout particulièrement aux overclockeurs gràce à l'OC Palm Controller. Venant se brancher sur un port USB et vous fournis toute les informations nécessaires pour contrôler tensions et températures des composants essentiels de la carte mère. Mais il ne se contente pas uniquement de vos communiquer des informations, puisqu'il vous permet également d'interagir avec votre machine, en réglant par exemple la tension du processeur, du northbridge, du PCI-Express ou de la mémoire. Ainsi plus besoin d'ouvrir votre machine ou de fouiller dans le BIOS pour configurer votre machine aux petits oignons

alors vivement février ^^

c’est pas cablé en x16 x16 x16 ?

il ya celle là
ici

J’aime bien le topic score 3dmark vantage :yeux4: ^^

charly2 >> +1 pour attendre l’année prochaine pour le matos !

elle sont tout en 16 16 8 ou 16 16

:clap: au moin sur cette carte mère tu es sûre que elle prend vraiment le 3sli et c’est plutot un bon point pour toi et tes CG.
Et là dans se cas là tu peux attendre l’année prochaine se qui lui baissera surement sont tarif aussi et qui te reviendra moin chère encore que le QX9650.


[quote="romain13tuning"] [quote="clems123"] si elle est compatible 3sli 16x 8x 8x
oui il y aura une baisse des prix attend même février tu véra que sa va être flagran moi aussi j'attend février.
[b]Sa va t'intéréssé charly2[/b] La carte mère P6T Deluxe + OC Palm est dans sa conception assez similaire à la P6T Deluxe du même constructeur. Mais ce modèle se destine tout particulièrement aux overclockeurs gràce à l'OC Palm Controller. Venant se brancher sur un port USB et vous fournis toute les informations nécessaires pour contrôler tensions et températures des composants essentiels de la carte mère. Mais il ne se contente pas uniquement de vos communiquer des informations, puisqu'il vous permet également d'interagir avec votre machine, en réglant par exemple la tension du processeur, du northbridge, du PCI-Express ou de la mémoire. Ainsi plus besoin d'ouvrir votre machine ou de fouiller dans le BIOS pour configurer votre machine aux petits oignons [/quote] c'est pas cablé en x16 x16 x16 ? [/quote]

Non regarde bien c’est bien écrit 16x 8x 8x

www.materiel.net…

il y a pas une perte de perf
?

non ya pas de perte de perf c’est tout a fait normal si ont voudrais que la base de reçu du pci reçoive les deux en 16x il faudrais que elle soi en 32x donc cela donnerais sa
32x 16x 16x tant dis que si les bande passante serais en 16x 16x 16x la première serais en saturation et la par contre sa serais pas une perte de perf mais une perte tout court de la carte mère.


se qui est domage car si simplement il se penchais sur se cas là les CGserais plus rapide a réception il faudrais que les CG ne soit pas en relation avec la première mais qu'elles ayent chacune un passage vers la base qui donnerais 16x partout et qui se qui n'est pas possible car nous sommes obligé de passé par la base de la première CG ou alors faudrais que la première CG reçoive en 32x se qui veu bien dire qu'elle serais encore plus puissante que les autres pas intéréssent si une évolution se ferais il les passerais tous en 32x se qui ne changerais pas grand chose car nous en reviendrons au même point 32x 16x 16x en gros ont en fini pas.

ok

Vous avez de la chance que je ne vire pas tous les posts HS ici :grrr:

joli scrore charly2 va falloir que je bench!!!