Tout dabord, les conditions recommandées pour bencher sous Vantage selon Futuremark:
Vous navez rien à régler, vous lancez juste le bench en mode « Performance » (mode par défaut).
La présentation de votre config devra respecter la forme suivante :
ou autres softs
Les PC portables sont acceptés mais attention à la résolution: si vous ne pouvez exécuter le bench en 1280*1024, merci de le préciser :jap: Ils apparaissent en gras dans la BDD.
Si c’est bon
Moi j’attend mon QX9650, ma X38 et ma DDR3 et je devrait grimper au arbre avec ma config x)
J’overclockerais aussi ma GTX 280 en sachant qu’elle ne chauffe pas (38° en idle 300100100) / (44° en idle 60211071296) et 58° max sous les plus gros jeu (Crysis/UT3/CoD4).
Edité le 04/08/2008 à 22:06
MDR
Moi j’arrive même pas a passer les 3.3 Ghz et sa me frustre en sachant qui est a 30-32 en idle !
Et la carte graphique je viens de la recevoir !
Mais avec le futur QX9650 je vais me faire plaisir !
Einsatz > que veux-tu dire ? :heink:
Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tu postes dans la section dédiée à l’o/c alors ta remarque est assez déplacée :sarcastic:
Lol !
Bah justement le but c’est d’avoir le meilleur score !
Enfin bon, avec chafoin on avait déja fait une BDD Super PI1.5 pour les proccos underclocker ou stock a 1Ghz et 2 Ghz. Sa permettais de voir quelle architecture avait l’avantage sur les autres.