3d stéréoscopique introuvable sous nvidia

c’est vraiment l’arnaque leur 3D à 2 balles
tant qu’il faudra des lunettes ça sera sans moi

la GTX 460M est juste pour Battlefield 3 (j’ai testé avec mon asus G73SW) alors en 3D …

mais je trouve zarbi que tu ne puisses pas installer les pilotes 3D vision, moi j’ai pu (même si je m’en servais pas)

essaie de voir sur le site de MSI, tu auras surement des pilotes adaptés à ton portable

Ben faut lire… si toi t as pu c est uniquement parce que l écran de ton portable est 120hz pas lui
D ail leur sur ton portable tu dois obligatoirement passer par 3dtv play (inclus) si tu passe par l hdmi 1.4
Edité le 07/07/2012 à 12:58

non, mon écran n’es pas compatible 3D :wink:

Donc tu as la GTX 460M, et sa fonctionne. Je vais aujourd’hui aller chez un ami pour faire tous les test et voir si le problème viens de mon msi, du cable, ou de l’écran! Par contre sur ta GTX 460M tu as branché en HDMI ? Et tu as bien pu mettre en 120Hz en 720p ?

Sur le site asus c est marquer oui 120 hz
fr.asus.com…
Edité le 07/07/2012 à 13:15

Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un rapport avec la dalle du Notebook! Ils savent très bien que l’on peut branché un écran externe!

pas sur mon modèle www.materiel.net…
sur des G73SW plus haut de gamme comme celui-ci www.ldlc.com…

je suis dans le même cas que lui : une dalle du portable full HD mais pas compatible 3D, une GTX 460M et une sortie HDMI 1.4
il y a de toute façon un blem pour lui pour installer les pilotes 3D vision
Edité le 07/07/2012 à 13:26


Hi,
Please James Bruce can u answer my question,I have a laptop MSI GT680r It doesn’t support 3d ,If i add a 3d monitor and connect through HDMI, can I watch 3D Movies and play 3d Games???,Pls Help me .


Short answer ? yes. You’ll need to purchase additional drivers from nvidia though called 3dtv play if you want to use a 3dTV though. 

If you go with a 3d computer monitor, it depends upon the technology being used. Zalman monitors are designed for nvidia, passive 3d and come with glasses. Other monitors are for active shutter lcd glasses and therefore require to purchase suitable glasses from nvidia. 

For movies, unless you have a blueray drive you wont be able to view blueray discs, obviously. However, you can play downloaded 3d-sbs blueray rips just fine through vlc or whatever. 

Unfortunately, there’s no set in stone answer here. Laptops aren’t designed to be run with 3d monitors, but there’s no real reason why they can’t be. Mostly, performance issues are the limiting factor, as most laptops are too underpowered to drive good 3d graphics. 

Hope that helps. 

Tu aurais donc raison il me faut 3D TV PLAY


Oui car normalement 3D TV play s'installe en tant que Mise à jour pour les PC 3D Vision comme le notre. Moi sa ne le fait pas :/ La j'installe 3D TV play séparement, mais il me dit que je n'ai que la version d'éssai 14 jours, on verra si sa marche. De toute façon je ne peux toujours pas passer en 120Hz en 720p, et je n'ai toujours pas l'onglet "3D stéréoscopique" dans le panneau de configuration NVIDIA ...