[360] Test Drive Unlimited

J’ai fait une mission de convoyage hier soir, j’en ai une autre à faire qui est assez simple (mais je me suis planté à 2 kms de la fin :pfff:), et je pense que je vais me prendre une noble, elles ont l’air de bien tenir la route ces caisses [:paysan]

J’ai toutes les bécanes dispos chez les concessionnaires (Shinji mode 2 roues :o)

Punaise, la m4 tamburini c’est de la boulette http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/alex78sang.gif

J’me suis payé la cobra a 1 000 000$ lol

comment on fait pour gagner du pognon?

on peut refaire les defis deja gagné pour arrondir?

Pour gagner du pognon de façon rapide, il suffit d’enchainer les missions convoyeurs… cependant réussis les en parfait, c’est à dire sans faire la moindre touchette et sans mettre ta roue dans le gazon car en faisant cela, tu as une prime de 35000 ou + 4000$ à la fin de la mission, ce qui donne généralement un +135000 $ sur le crédit global du joueur :o

Ensuite cherche les courses de classse “G” : elles rapportent 25000 ou 50000 $. l’astuce est de savoir qu’il faut finir la course de classe G située près de l’énorme cratère visible sur la carte pour débloquer les peintures Deluxe, et carrément hors sujet, afficher tout les concessionnaires automobiles sur ton gps pour débloquer les motos :miam:

Oui et c’est un des probleme de se jeu.
Sans mentir, une fois champion, l’argent coule a flot… c’est un peu abusé.

:paf: d’accord :smiley: ça pose pas probleme a ce que je vois :smiley:

Clair :slight_smile:
Je suis a 50% du jeu et j’ai deja 30 voitures et 8 maisons ^^
Mon dernier achat la McLaren F1 GTR a 1 500 000$ (+200 000$ pour le pack 3)… vraiment une bonne voiture :stuck_out_tongue:

Il aime pas trop la Mac Laren le sieur Rower, il regrette d’avoir mit 1 000 000 dedans :frowning:

du coup ça me pousse pas à l’acheter :o

Bah je sais pas comment est la McLaren normal (celle a 1 000 000) mais celle a 1 500 000 est vraiment bien.
elle quitte pas la route et vas plutot vite une fois qu’on lui a ajouté le pack 3.
Tu peu toujours aller les tester (en appuyant sur LB il me semble) dans le magasin pour te faire une idee.

j’ai acheté la mclaren du pauvre parcequ’elle a une meilleure vitesse de pointe… évidement au détriment de l’appui aéro. ya qu’a voir la table de picnic sur l’autre pour comprendre :paf:

par contre faudra m’expliquer comment les mecs arrivent a sortir 600km/h avec une corvette ZO6

Perso, je dirai pas qu’on gagne énormement de thunes, j’ai deux maisons, mais que 2 voitures et une moto :paf:
Le seul truc qui m’a choqué, c’est qu’en faisant directement une mission de convoyeur, on a directement accès à une F430 :wink:
Après tout dépends aussi de sa façon de jouer, perso, je ne fais pas tant de courses que ça, je préfère me balader pepere avec ma caisse sur les routes d’Hawai :sol:

Bah moi depuis que j’ai atteind le rang de champion je ne sais plus quoi faire de mon argent :S
Au depart, oui tu es obligé de te taper les mision de convoyeur en “parfais” pour esperer toucher une bonne somme… mais une fois champion… oula… les recompense tournent autour des 70 000 par course et y’a une course qui se termine en 15s… donc tu touche 248 000$ par minute… là t’as de quoi t’acheter tout ce qui passe crois moi ^^
La je suis en train d’essayer de deverouiller toute les route de l’ile (pfff que c’est long ^^) je suis a 76% de la totalitée

Ben si tu veux, on fait une course avec une super mise, et tu fais exprès de la perdre pour me filer ton blé ? [:love]
Là j’ai acheté la Zonda, faut que je l’upgrade, j’ai vendu une de mes barraques, et il me manque encore un peu de thunes :’(

fais la course millionaire :o

ou la course zonda sur l’autoroute rapporte 50 000$ et c’est torché en 2min

y’a personne de connecté c’est déprimant :frowning:

Z’etes ou les gens :’(

Par contre, ayé j’ai enfin saisi le fonctionnement du pilotage et maintenant plus de problêmes depuis que je joue en MANUEL

Sérieux c’est trop flagrant, jouer en manuel donne trop d’avantages une fois qu’on a compris que l’accélération se doit être progressive avec les très gros gabarits lors des passages de vitesse, et que suivant le tracé qu’on a sur le gps il suffit juste de décellerer, faire partir sa voiture en dérapage puis rétrograder en ré-accélérant pour prendre les virages à 240 - 250 à l’aise avec un monstre comme la Saleen :slight_smile: (et encore je parle que des routes à deux voies la)…

C’est comme ça que j’ai procédé pour torcher la course “le tour de l’île” en 39 minutes (186 bornes) : regarder les virages sur le gps, et ensuite mémoriser quelle vitesse va avec tel virage, et c’est du tout cuit.

Pour jouer serein, jouer en manuel, gros conseil d’ami :miam:

La difficulté du jeu à l’air très bien dosé :paf:

Ben disons que le plus dur c’est le mode Free ride : tout les 5 mètres y’a une caisse, alors quand tu vas a fond la plupart du temps c’est direction -> l’arbre, le mur, le ravin :MDR

en solo c’est clairement trop facil. l’interet du soft c’est le multi. on va dire que le solo est un amuse bouche.

->death et shinji dans une moindre mesure, achetez un max de tutures différentes parceque sinon c’est pas drôle :o
2 voitures et une moto :MDR

J’en ai tout plein j’ai même du acheter une maison parcequ’il y avait plus de place dans mon garage :o

:paf: