[360] Test Drive Unlimited

jvais monter un club pour clubiciens avec mon pognon a moi que j’ai. je vous attends pour vous faire raquer la licence et la carte de membre :sol:
fb, c’est gratuit pour toi :whistle:

Tiens si tu pouvais nous parler un peu plus des clubs tout ça, parce que c’est un sujet qui m’intéresse :wink:

ben tu deviens membre => comprendre tu raques
et après ya des épreuves en commun, on peut se retrouver dans des salons, pour faire des concours de kiki toussa quoi! ya des championats d’organisés. la pattate!
c’est plus fin que les “drive in” et les defis a la cons proposés par des ânes. un ex: atteindre les 1000km/h pour gagner x millions de $ reste encore du temps pour ceux que ça interesse :paf:

les club c’est histoire de fonder une communautée online. ça cay le bien. heu les mecs on se fait une sortie moto au nord de l’île? ok RDV a 50 :paf:

Et tu peux faire des défis entre clubs ???
Genre les clubiciens contre les hardwariens ??? :whistle:

no sé encore. a voir quand j’aurais mon club

j’ai fait la course milliardaire 200km contre le chrono. 57’42 avec ma kawa :smiley: et hop 1 000 000$ dans la poche

directement investis dans une mcLaren F1 avec kit niveau3 425km/h 3.0 0@100 et 752cv :smiley:

gertrude, il est où le magasin de tunning pour ferrari??

[:cyberjo]

allé, annule ta commande et vas l’acheter chez ces connard de micromania :paf:

Je verrai demain midi, si je ne l’ai toujours pas, là j’annule :o
Et je le prends chez Score Games, j’ai du goût moi :o :smiley:

cay des aussi gros conn**** chez moi a montpellier. 5 mag de jv sur 0.5km² et tous des cons :paf:

J’ai qu’un seul mag sympa à côté de chez moi, tenu par un particulier, mais il ne prends plus de nouveautés car il se fait à chaque fois piquer les colis :pfff:
Déjà, il va falloir que je me trouve un nouveau casque :pfff:

C’est clair le jeu est vraiement enorme, mais comme il a été dit plus haut, je fais partie des personnes qui regrettent l’absence de cycle jour/nuit, ça aurait donné encore + de fun à ce super jeu ! J’ai hate de pouvoir tester le live et les motos, mais j’ai encore beaucoup de route à faire (et c’est le cas de le dire !!) Sinon pour les defis top model, c’est pas bete ça, je vais les mettre de coté en attendant d’avoir une voiture plus rapide, parce que là je galere assez sur certaines, c’est à la seconde pres !

:hello: le magasin “forza tuner” se trouve dans la crique au sud ouest de l’île. :wink:

Concernant l’argent, c’est sûr qu’une fois le rang de “champion” atteint les dollars s’ammassent facilement… Là je dois avoir une réserve de 1 300 000 environ et j’hésite entre acheter la Saleen ou bien me prendre une luxueuse villa sur la côte. :ane:
Malgré tous ses défauts (conduite des motos, jeu en multi pas si passionnant que ca pour l’instant, trop grande distances à parcourir sur certains défis), ce jeu reste un incontournable ! Il te le faut, Deathdigger, il n’y a pas à hésiter. :wink:
Par contre le jeu est quasiment “trop” prenant : rien que pour terminer les challenges solos, il doit falloir passer de très longues nuits blanches à sillonner l’île de long en large. Alors si le multi vient se greffer par dessus, on ne fera plus que ça ! :paf:
Ceci dit pour l’instant il semble y avoir quelques problèmes (sur l’e-achat en particulier ?).

Je ne comprenderai sans doute jamais les éditeurs de jeux vidéos qui nous imposent des périodes de disette pour ensuite tout nous lâcher d’un coup : en ce moment je suis sur Saints Row (dont j’ai fini la quête principale :super: ), TD:U, mais aussi Call Of Juarez sur PC, et je prends peur quand je vois ce qui arrive (Just Cause dès le 22, pour ne pas le citer :ane: ).
Ceci pour dire que les jeux comme TD:U devraient être interdits ou bien sortir au plus profond d’une période creuse sur le plan vidéoludique. Mais bon, la vie est cruelle parfois. :paf:

merki "forza" tuner comme par hasard? :paf:

clair que ce jeux est un bouffe temps!!
je joue quasi pas en multi et j’ai déjà squatté 20h devant ma console a ce jeux :ane: et en glandant un max! 29% de progression :smiley:

aux niveau des bug yen a un énorme dans ma cls amg. les graduations des compteurs sont inversés! jamais vu une voiture monter a 300km/h et revenir a 0 aussi vite et celà 6 fois de suite :MDR

sinon la rentrée, on dirait qu’ils ont fait exprès de nous charger en bons jeux, exprès pour glander :whistle:

Erf, j’ai envoyé un litige, le mec a répondu en disant que le jeu a été envoyé depuis 1 semaine, en donnant un numéro de colis qui ne marche pas :pfff:
Et le pire dans l’histoire, c’est que pour l’instant, je ne peux pas gueuler avant le 26 :pfff:
Enfin bref on verra, mais je ne peux pas le prendre ailleurs, sinon je risque de l’avoir en double :neutre:

rhoo la poisse!!! tu veux pas jouer a texas hold’em j’ai besoin de cash [:shy]

Faut que je m’y mette, un pote du haut de ses 6 millions de $ m’a provoqué, faut que je lui pique tout son argent :paf:
Je te filerai 500 $, comme ça tu pourras t’acheter des doigts, et on aura des matchs intéressants à Street Fighter II :whistle:

[:troplol]

ah, tu t’es greffé une nouvelle pair de mains, je vais pouvoir regarder l’écran quand je joue contre toi alors ??? :miam:

[:troplol] [:troplol]