[360] fifa 07

Voila j’ai entendu dire que sur la version 360 de FIFA 07, il n’y aurai que 6 ligues? :frowning: .

  • England Premiership
  • Ligue 1 Orange
  • Germany 1 Bundesliga
  • Italy Série A
  • Italy Série B (uniquement la Juve)
  • Spain Primera Division
  • Mexico Primera Division

C’est un peu exagéré, qu’es qu’on s’en fout de la premiere division mexicaine :pfff: , il aurait pu mettre la D1 belge a la limite…

Ou la Ecosse Premiership.

EDIT : Y’aura quand même les coupes au moins ? Parce si sont pas las, je m’achete PES6 :oui: Non mais ! :grrr:

J’espere qu’on retrouvera des belles equipes comme ajax, le psv, ou encore fc porto malgré qu’il n’y ai pas certain championnat.

alors si j’ai bien compris et de façon officielle, nous aurons que 6 championnats sur cette version du jeu.
Je ne souhaite pas lancer un débat comme j’ai pu en lire un peu partout sur cette limitation du jeu mais j’aimerais par contre savoir si comme j’ai pu le lire a droite et à gauche mais rien d’officiel que ce ne serait que une limitation des équipes à controler mais qu’en revanche il se pourrait que les autres équipes y soit quand même de façon a pouvoir faire les différentes coupes internationnales et nationales … qq’un a t il une info sur le sujet ?

Il se pourrait aussi que les autres équipes soient vendues sur le Market Place :wink:

effectivement c’est aussi une théorie mais en même temps ça reste une rumeure et de mémoire n’a jamais mis de contenu hormis des demos sur le market place ! Et ça serait un peu galère car comment faire le championnat de L2 si t’as télécharger qu’une équipe par ex ?
Mais ça n’est pas une réponse officielle de tout façon :neutre:

T’as des voitures à PGR, sur TDU, des cartes sur COD 2, etc, etc…

oui remarque j’avais oublié ça ! lol
bah y’a plus qu’a espérer que ce soit vraiment prévu et qu’il sorte des petits package du genre la L2 française etc…

Mais j’ai quand même un doute sur la faisabilité des coupes lors de l’achat du jeu, on sait du coup pas si on pourras les faires ou pas ! :pt1cable:

Faut surtout ésperer que ça ne fera pas comme COD 2 ou tu te fais kicker d’une partie si t’as pas les cartes :pfff:
Enfin, je trouve ça assez abhérant que dans un fifa, ils ne mettent pas le maximum de licence, principal argument contre PES :neutre:

bah la raison officielle est un manque de place sur le dvd si j’ai bien compris !
Mais c’est clair que ce qui me faisait très souvent acheté un FIFA c’etait ce côté licence avec les vrais noms et vraies équipes et que ça soit bien complet… Maintenant sans ça, va vraiment falloir que le graphisme m’arrache la tête …

oui Fifa sans tous ses championnats et toutes ses coupes ce n’est plus le fifa que j’aime. j’adorais trouver lors du mercato un joueur de seconde zone(championnat plus faible ou moins connu) et en faire un titulaire indiscutable ou bien le meilleur buteur de mon équipe c’était le kif.
Je me demande si je ne vais pas l’acheter sur ma vieille bobox et tant pis pour les graphismes de la 360 !
Stop il faut arreter de nous prendre pour des c… ,ou alors il doit etre vendu à moitié prix !! :bounce: oui c’est cela les amis faisons une pétition à E.A FIFA 07 sur 360 à moitié prix puisqu’il n’y aura à peine la moitié du soft par rapport aux autre supports.

Il faudrait aussi mettre les coupes d’europe et du monde comme ca ces capitalistes de chez EA pourrait se faire plus d’argent! :sol:
Sinon il est prévu pour quand?

j’aurai voulu une petite savoir info sur la sortie du jeu, a l’origine c’était prevu pour le 28/09/2006 et sur le site de micromania il dise que c’est prevu pour le 26/10/2006. si qu’elqu’un sais d’avantage ca serai cool.

fifa 07 sort le 28/09/06 sur tous les supports sauf pour la xbox 360 ou c’est prévu pour le 15/10/06 normalement :confused:
Alors en plus d’avoir moins de championnat,moins de stade ,le jeu sur 360 sort plus tard. :neutre:

Dégouté d’avoir une 360 je l’attendais depuis si longtemps. il va faloir prendre son mal en patience. merci syrius95 pour l’info.

J’espere que la qualité du jeu serat exceptionnel vu le temps q’uil met a le sortir comparé aux autres consoles.

Bonjour a tousse J’aimerait savoir comment fait ton pour faire un championnat sur Fifa 07 de la XboX 360 svp aid

Bonjour . J’aimerais savoir comment on fait pour faire un chmpionnat sur Ffa 07 de la XboX 630

bonjour pmlo,
Si tu veut faire un championnat le meilleur moyen c’est d’aller en mode carriere.