360 bruyante !

bonjour

je viens tout juste de m’acheter la 360 60go pack + kung fu panda et lego indianna jones.

lorsque je met un jeu dans la console et qu’il tourne, je trouve qu’elle fais bcq de bruit, on m’avait dis qu’elle etait maintenant silensieuce.

que faire ?

merci davance.

La console est plus silencieuse… c’est le lecteur DVD qui est malheureusement toujours aussi bruyant :neutre:

Mais bon à partir du 19nov et la nouvelle mise à jour tu pourras copier les jeux sur le HDD et donc eviter d’avoir le DVD qui tourne :wink:

C’est surtout que suivant le jeu le lecteur tourne plus ou moins a fond. Et un lecteur DVD qui tourne a 12x c’est rarement silencieux.

la60 go fabrique en 08/08

Sur PC j’ai un lecteur DVD ASUS QuieTrack 16* et même à fond on ne l’entend quasiment pas à moins de coller son oreille contre. Je ne comprends pas pourquoi les différents constructeurs de lecteurs DVD ne repompent sur ce lecteur.

C’est possible de le rendre plus silencieux mais perte de garantie. Faut flasher avec un firmware basse vitesse,on gagne en bruit mais on perd en temps de chargement.

En matiere de bruit, tout est relatif.

Autant j’ai passé du temps (et de l’argent ) à tout faire pour rendre mon PC le plus silencieux possible, autant je trouve que le DVD de la 360 ne gène pas tant que ça quand on joue. Pourtant je ne m’amuse pas à pousser le home cinema à fond pour couvrir (j’ai des voisins que je respecte).

En fait quand on joue on n’y pense pas du tout. C’est finalement surtout quand le machin s’arrete qu’on se dit " ah ouai tiens, ça tournait" :ane:

C’est pas une question d’habitude, juste que lorsque tu joue tu te concentres sur ton jeu et pas sur le bruit du DVD… c’est tout.

Et comme dit avec la nouvelle mise à jour le probleme sera résolu en quelque sorte vu qu’on pourra mettre les jeux sur le HDD, ce qui ne nécessitera plus de faire tourner le DVD en cours de jeu.

Quand tu regardes un film le lecteur tourne en 1x , donc ça dérange pas :jap:

Oui , j’imagine mal regarder un film avec le lecteur qui tourne a fond :paf:

J’ai un benq ( deux en fait) et il est aussi bruyant. :jap:

c’est vrai que lorsque j’avais lu que les nouveaux modèles était silencieux je pensais que tout était silencieux…

la console en soit lorsque je suis sur le live ou que je joue à une demo, RASn mais lorsque je joue à GOW, la ca devient chiant.
cela dit, c’est vrai que lorsque l(on joue on s’imerge dans le jeu et la, plus de problème.

c’est mieux ainsi :jap:

si je comprends bien j’ai plus qu’a attendre la MAJ de novembre pour installer completement les jeux.

Comme nous :ane: