300, le film

[:sabathan666] Parce que les sous titres français ça puxxe. :o

:ane:

bah sous titre anglais pour film en anglais j’veux bien
mais pour un film en grec? :neutre: on s’en fout non? ^^

Humour. :o :ane:

EDIT: Sous titre anglais pour film anglais ? Tu m’expliques ? :smiley: Parce que soit tu comprends auquel cas tu n’as pas besoin des sous titres ou bien tu ne comprend pas et les sous titres n’y changeront rien. :smiley:

bin parfois c’est clair que les sous titres français ça pue :o merde alors [:eveden]

bah, un bourre-pif qu’il soit en anglais ou en français, on s’en fout un peu non ? :neutre:

(et j’ai crus comprendre que c’était un film de bourre-pif avant tout :smiley: )

keskitefaicroireça? http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/41/18659090.jpg

Pas d’accord! Je ne connais pas ton niveau en anglais mais quand tu comprends sans les sous titres et que tu prends l’habitude de regarder les VO, la VF CHOQUE! Je me rendais pas compte de la médiocrité des doublages avant ça!
J’ai pas encore vu ce film mais j’imagine que même un film aussi bourrin peut devenir un défilé de Bisounours avec un bon vieux doublage francais tous pourri!

edit: j’ai quand même vu les 2 bandes annonces et le spartiate qui gueule tous le temps, je le trouve ridicule en francais! Il arriverait pas à faire peur à mon chat :ane:

Ben j’ai vu sur certaines sites,qu’a l’epoque certaines civilisation se battaient a oilp …donc en slip c pas vraiment loin de la realite … :lol:

Bin disons que Léonidas perd beaucoup de son charisme au doublage, mais je met pas en cause la qualité du doublage fr, mais plutot la difficulté de doublé un acteur qui est à fond dans son personnage. Et suffit d’écouter sur allocine les extraits fr et anglais pour se rendre compte de la différence :neutre:

En fait, tout ça pour dire que je reviens du ciné et que le film ma totalement scootché :super:

Excellent film, les spartes sont vraiment d’impressionants guerriers, la réalisation est particulièrement classe avec les séquences en slow motion qui fait honneur à l’art du combat.
Le moins, même si c’est un film de guerre je trouve que leur philosophie fait un peu propagande, je n’ai pu m’empecher de faire un parallèle avec l’actualité, la menace “terroriste”, le bien contre le mal, ce serait un discours parfait pour motiver les “GI” en Irak

J’oublais, à voir en VO of course=> This is Sparta

vu ce weekend avec ma chérie en VO bien entendu, on est fan, le pied absolu. :oui:
vraiment bien filmé, un peu d’émotion, complot et un max d’action, rien a redire, vivement sa sortie en dvd :slight_smile:

Et les images d’archives ? Pas trop floues ?

hein ? je ne comprend pas :paf:

Celles de la seconde guerre mondiale sont pas terribles, alors j’ose pas imaginer celles de cette époque. :neutre:

ah c’est une blague ? joli bide :smiley:

J’ai vu 300 deux fois déjà (non pas que je sois fan mais j’avais que ça à faire) en VOSTF (bien sûr) et, sans trop de honte, j’ai apprécié ce spectacle ô combien bourrin de tarlouzes huilées en string de cuir (dixit un de mes potes :o )

visuellement pas mauvais mais assez pourri comme film
on est en pleine préparation d’une éventuelle guerre contre l’Iran et tout d’un coup on sort un film de propagande avec des sous entendus énormes et une fiction assez loin de la réalité … !!
en plus selon newyork times le gouvernement américain a investi de la thune sur ce film … allez savoir pourquoi …

:neutre:

/me résiste de lavage de cerveau !

Au secours, les gens étroits d’esprit au premier degré exacerbé sont de retour [:kend]

Vi faut vraiment avoir l’esprit torturé pour voir dans ce film autre chose qu’un défouloir hautement bourrin :smiley:

on est tous obligé d’avoir le même avis ?!

je me demande si Xerxes était le gentil sauveur et Léonidas un sauvage de campagne … les réactions auraient été pareilles …