Pour noël je compte m’acheter la Xbox 360 mais plus particulierement pour le online [Xbox Live]
alors mes question :
Si j’achete une carte prapayer de 60 pour 1 an est ce que je doit payer une somme d’argent tous les mois [par exemple pour free c’est 30 par mois] est ce que la Xbox live c’est un truc comme ca ou ya juste a acheter le carte prepayer ?
Pendant l’inscription au Xbox live doit on avoir une carte bancaire ? Si oui pourquoi ?
Sachant que je me mettrait en WiFi avec la Xbox360 sur le routeur de Free et que je connait le mot de pass pour me connecter dessu je serait obliger quand meme de deverouiller des port [Pour rejoindre des parties et non en crée] ? Si oui comment faire avec une freebox ?
Voilà merci si vous avez pris le temps de lire et repondu a mes question.
le but d’une carte prépayée, c’est justement pour ne plus rien payer après :ane:
avec la carte 1an a 60 ben t’as 12mois sans rien payer de plus. et heureusement :paf:
nan pas besoin de cb pour l’inscription. ça marche avec le code de ta carte prépayée
sans prob avec la freebox sauf si non dégroupé, là connection en bois, déco, mère a nissa toussa. cross topic désolay :paf: