3 Question sur le XBOX live - de la XboX 360

Salut a tous.

Pour noël je compte m’acheter la Xbox 360 mais plus particulierement pour le online [Xbox Live]

alors mes question :

  1. Si j’achete une carte prapayer de 60€ pour 1 an est ce que je doit payer une somme d’argent tous les mois [par exemple pour free c’est 30€ par mois] est ce que la Xbox live c’est un truc comme ca ou ya juste a acheter le carte prepayer ?

  2. Pendant l’inscription au Xbox live doit on avoir une carte bancaire ? Si oui pourquoi ?

  3. Sachant que je me mettrait en WiFi avec la Xbox360 sur le routeur de Free et que je connait le mot de pass pour me connecter dessu je serait obliger quand meme de deverouiller des port [Pour rejoindre des parties et non en crée] ? Si oui comment faire avec une freebox ?

Voilà merci si vous avez pris le temps de lire et repondu a mes question.

a++

:hello:

  1. le but d’une carte prépayée, c’est justement pour ne plus rien payer après :ane:
    avec la carte 1an a 60€ ben t’as 12mois sans rien payer de plus. et heureusement :paf:

  2. nan pas besoin de cb pour l’inscription. ça marche avec le code de ta carte prépayée

  3. sans prob avec la freebox sauf si non dégroupé, là connection en bois, déco, mère a nissa toussa. cross topic désolay :paf:

Si y’a des ports à ouvrir pour le live :o
88 en UDP
3074 TCP & UDP (le mieux étant de faire une redirection plutôt qu’une ouverture apparemment)

Ok bien merci a vous deux sa m’arrange comme ca ! :slight_smile:

Perso, j’ai rien ouvert moi :neutre:

De rien

c’est ptêt pour ça que tu ne gagnes pas à SFII :neutre:

Mais alors pourquoi je gagne à Halo2? http://smileys.touslessmileys.com/r23/1106/5728.gif

Personne veut ètre mechant avec toi alors tout le monde te laisse gagner. :ane:

On peut mettre des jeu Xbox et joué sur la Xbox 360 et en live ??

Oui,on le fait sur Halo2. :wink:

Comme hier soir :whistle:

y’a une liste de compatibilité des jeux xbox/xbox 360 :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco…tygameslist.htm

Ben ouai les 2vs1 bon voila quoi et la dernière j’ai winé :paf:

Cool ben merci a tous quand je l’aurait vous me passerait vos gamertag ^^

tous les gamertag sont inscrit en 1ere page du topic xbox live

2vs1, Canard va apprécier [:shy]

:ane:

gégé et le coup des télétransporteurs. le fourbe :o
m’enfin le pompe a eut raison du fourbe :o ²

J’ai pris le gamertag de G-rom, rower_man, deathdigger.

vivement nouel :bounce: encore 1 mois :o