25 fps a Company of Heroes avec 8800gts ?

ok mais dans ton test ils test tout de meme avec du C2D et de l’athlon64.
Le PIV 3.0GHz est un ancetre a coté.
Moi je le vois meme avec une 7800GS, j’atteind pas le 1280x1024 et je fait un score de pitié a 3DMARK06, la faute a qui??? au PIV.

faut quand meme un minimum d’homogénéité.

Je conclue que le trio 6600 + 8800 + 2048 est la config idéale pour jouer donc.

YES !

Call of Duty tu parle? Cay pas un exploit…car je le fais marcher sur un P3 733Mhz, 512mo RAM, XP SP2 et Radeon 7500 64mo :whistle:

C’est simple si tu veu etre sur de faire le bon choix en achetant de la ram tu fait un petit ctrl+alt+suppr et tu observe celon l’application (CoH, Oblivion…) la quantité de ram utilisé dans l’onglet performance.
Si tu voit toute ta ram utilisé c’est que ton PC en as besoin…

Merci beaucoup je pense que je vais m’acheter un c2d il parait que les prix vont baisser grave a partir du 21-22 avril donc merci !!!

oui le e4300 a 113$ et le e6600 a 224$

C’est ce que j’ai noté sur mes tablettes

change de config aussi car une lcpower meme 550 Watt je penses qu’ elle risque de te peter a la couane :neutre:

Meme si c’est une no name la Lc Power ca reste 550 w ! et ça suffit a une 8800gts

c’est faut(lol) …avec mon e4300@1.8ghz jattein avec fear tous au max 38fps minimum et 3dmark06 sms2:3550point sms3 3665point…avec un e4300@3ghz jattein 53fps minimum…^^
et avec 3dmark06 sms2:4500point sms3 4529point …donc voila je viens de te prouver que tu as tors :wink:

Ca dépend de la résolution, en hautes résolution (1600*1200), le processeur est peu sollicité :jap: . Voir ce lien : http://www.pcinpact.com/a-240-1-8800GTS-CPU-Limited.htm

Il a été posté je crois :wink:

bah non justement :neutre:
regarde
la

ou ici

super les topic alim de clubic :super: :clap:

moi personnellement j’ ai pour souvenir que ma lcpower 420W peinait avec ma 6800 overclockée

Et non j’ai pas tord! :super:
Si tu avais lu le lien que l’on t’a donné tu aurais vu qu’un A64 3000+ de 1.8ghz de frequence et 256ko de cache ne bride pas une 8800GTS donc un e4300 ne bridera rien du tout! :slight_smile:

Mais c’est tellement plus facile de toujours faire porter le chapeau a un proco…

Sinon c’est normal que tu gagnes en fps et en points sur les benchs car tu as un proco + puissant… mais il ne bride pas la CG :slight_smile:

mais oui mais le terme bridé :Limiter la puissance d’un moteur ou la vitesse maximum d’un véhicule

donc avec son processeur il ne permet pas a la 8800gts de marcher a sa puissance maximal (bien sur d’autre élement entre en jeux…1go de ram etc)

voila se que j’apelle bridé^^

aprés je ne comprend po ton résonnement(chui tétu un peu quand mm… :whistle: ) mais si c’est ce quils disent les tests alors… :jap:

++

Bon, fais le test 3dmark06 par exemple! Avec un proco plus puissant forcement le score sera meilleur! mais decortique ce score: tu as le score proco et le score GPU! Et bien en faisant le test avec 2 proco differents (ex: un 4000+ et un e6600) et bien le score global sera bien en faveur du e6600 mais le score GPU sera identique!!!!
Le score GPU ne changera pas! Seul le score CPU (proco) changera car il est + ou - puissant!

Donc le proco ne bride pas le GPU c’est certains! :slight_smile:
Donc j’ai raison! :ane: (moi aussi je suis tetu :paf: )

Donc cela reste un mystere "p4 3ghz bride il une 8800gts 320 mo" a ce que je vois les avis sont partagées !

passe au Core 2 Duo si tu en a les moyens, tu gagnera des fps dans tes jeux. Et 2go deram aussi quand tu pourra. Je pense pas que ta 8800 est un rpoblème même si ces perfs sont bizarres

Dac merci !