25 fps a Company of Heroes avec 8800gts ?

Je viens de tester COH avec ma 8800gts 320 mo et en moyenne je fait 25-30 fps :pfff: et j’ai pas trop compris la blague de ma carte :neutre: car normalement ça doit faire deux fois plus . Donc voila si vous comprennez le probleme , merci de m’aider.
Config:
8800gts 320 mo
P4 3ghz
1 go de ram
alim Lc Power 550w
et je suis sous Vista

Le processeur peut-etre?

Le processeur peux etre? oui je pense que ton processeur n’est pas le bien venu :slight_smile:

+1 pour le proc.
Peut-être un peu la ram aussi… Suis pas un fan des 2 giga de ram, mais c’est quand même dommage d’avoir 1 Go avec une telle CG.
… et surement aussi VISTA…
Un idée de ce que vaut ta config sur 3DMARK06?

Oue P4 3ghz c’est de la ====e mais bon de la a fair 25fps avec une 8800gts
peu etre bridé ??? ex :
r6 vegas 30fps
oblivion 30 fps
command and conquer 30 fps
tous les jeux que j’ai il tournent autour de 30 fps au lieu de 50 ou 60 . Si c’est acause de mon processeur je suis soulager car je vais en acheter un autre ( C2D peu etre) mais si c’est ma carte qui ===== ou qui est defectieux je suis dans la ===== merci de me repondre avec vos conseilles !

faudrait peut-être donné la résolution, les effets aniso et fsaa et les parametres vidéo du jeu … :confused:

si tu joues en 2048 ou en 800 c’est pas le même diagnostic.

Sur 3dmark06 je sais pas mais sur 3dmark05 j’ai un score un peu zarbi:7800points ???

je jou en 1200 sur 1000 un peu pres avec tous les detailles a fond (ultra et tout)

pas un peu pres mais tous les truc possibles a fond .

Alors de 1:
ARRETEZ DE DIRE QU’UN PROCO DE 3GHZ BRIDE UNE 8800GTS C’EST DE LA CONNERIE!!!!!!!!!!!!!!!

De 2: Baisses un peu tes details et vois si ca aide un peu! Mais a mon avis un deuxieme GO de ram ne fera pas de mal! Les derniers jeux reclament pas mal de ram! :slight_smile:

De 3 : si tu es sous vista les pilotes de NVIDIA ont des problémes donc etre a 25fps peut etre normal si les pilotes ne gérent pas correctement la carte sous ce jeu.

LISEZ CA ET ARRETEZ DIRE N’IMPORTE QUOI SUR LE BRIDAGE DES 8800GTS:
http://www.pcinpact.com/a-240-1-8800GTS-CPU-Limited.htm

Ba j’ai esseyé de baisser les ombres et j’ai gagne 10 fps mais bon quand je vois que des gars font tourner COH a 60fps avec tout les detailles a fond …

Oui, mais ont ils 2GO de ram? Sont ils sous vista?
Je le repette: sous vista les drivers NVIDIA rencontrent des problémes et sont loin d’optimiser les cartes pour les jeux! :slight_smile:

et pour cpu limited ça m’arrive tres souvent avec R6 vegas ou oblivion je met le detaille a fond j’ai 30 fps en moyenne puis je baisse les detaille au plus bas et j’ai un gagne de 5 fps …

effectivement, tes perfs sont trop basses.

joue sous xp 32 bits.

une question pour les futurs jeux comme crysis ou age of conan bref les jeux genre directx 10 vous me conseillez de prendre une bon proc (genre c2d) ou de la ram (genre 1 a 1,5 go de ram ) ???

bon la j’ai installer vista j’ai pas trop envie de repasser sous xp je veut juste savoir si des perf commeca c’est normal sous vista ou avec un proc comme le mien ou c’est ma carte qui est pas normal …

M’ouais de souvenir c’est moyen pour un config comme la tienne, je serai curieux de voir le résultat avec la même config sous XP… :??:

En ce qui me concerne je ne te parle pas de CPU limited mais d’homogénéité de configuration… Il me semble que c’est la base d’une config saine.
Et un proc. qui à maintenant 3 ans couplé à une CG dernière génération, c’est pas tip-top dans ce sens… Je trouve ca un peu Ballot même… :smiley:

En revanche je suis complètement d’accord avec toi en ce qui concerne les pilotes sous Vista.

Donc tu pense que c’est vista la cause de mes perf dans certains jeux ??

Mon intervention concernant le cpu limited etait surtout destiné à "corosif" qui a deja posté cette aberation sur un autre topic…

Sinon je suis d’accord qu’il faut qu’une machine soit homogene! :oui:
Mais bon, quand on voit qu’un simple AMD 3000+ avec une 8800gts ne bride pas la carte…

Concernant le probléme du posteur je pencherais vraiment pour la ram limité et vista avec des pilotes pourri de chez nvidia :slight_smile: