Sans vouloir troller, c’est juste pour dire que pour moi, c’est la meme chose pour les cd qui sont a 25 bien souvent, donc quand on nous prend pour des cons, bah faut bien trouver des autres moyens :neutre:
Là c’est grave quand même
Poireauter 2h au lieu de "perdre" 30 secondes à aller chercher la boîte, va falloir songer à consulter :ane:
a 170€ ici : http://www.materiel.net/details_WINXPPOEM2.html
ou en direct aupres du fournisseur, sans marge je suis a moins de 150 €, toujours en OEM donc vendu avec du materiel
Be a feignasse. Always, Everywhere for Everything :ane:
Fo assumer sa flemme c’est tout, apres ca viens tout seul
légèrement plus cher qu’un jeu vidéo :neutre: (à partir de 80euros)
J’emmer** Windows !!!!!! J’ai eu une version gratuite car j’ai participé au Béta test de Win XP mais voilà que je ne peut plus l’updater message de Windows: désolé votre version Béta n’est plus valide acheter une vrai version.
Dans mon 2ieme PC Xp Pro fournit à l’achat pour 50$ et serial Key illégal, appel au magasin: C’est pas notre problème c’est un arrangement interne avec le tech qui a démissionner depuis, j’ai beau lui expliquer qu’il n’étais pas question d’une version illégal mais d’une version légal que je voulait, résultat: on me coupe la ligne au nez. Et la vente du Windows n’apparait que sous la mention: autres sur ma facture.
Donc 2 XP Pro qui sont maintenant piraté. :neutre: Faut pas me prendre pour un con non plus.
[troll]
bof moi aussi je tourne avec XP-Pro piraté et je n’est pas de liscence légale a la maison :paf:
[/troll]
trop tenant désolé :ane:
lol lol lol lol
Il ne faut pas vous prendre pour le centre du monde, il faut surtout prendre en considération le monde professionnel.
25%, c’est énorme.
[:orvis]
C’est clair, si les 25% sont des chiffres mondiaux, j’ai du mal à croire, dans les pays indiens ou certains pays asiatiques ça frôle les 95% de produits piratés, la moyenne devrait normalement être beaucoup plus haute je pense…
Surtout qu’en France,je crois que les chiffres officiels sont très élevés.(proche des 50 %)
bof, vu le nombre de PME PMI (le gros du tissus professionelle en france) qui n’ont que 2 3licences pour des dizaine de poste je croispas que ce soit vraiment mieu.
Oais, on est les champions :paf:
http://www.afjv.com/press0306/030604_bsa.htm
Le pire,c’est que cela ne me surprend pas. :neutre:
Il y a bien des abrutis qui se vantent d’avoir pirater la dernière version Linux.
Effectivement, c’est pas très “fair play”. Mais quand on voit le prix de la Mandriva PowerPack, euh… :sarcastic:
Mais c’est vrai qu’avec le matos à l’intérieur, y’en a pour plusieurs milliers d’euros en “logiciels commerciaux”… :super:
Ce que je voulais dire,c’est qu’en France,le piratage est limite une institution.Le prix ne rentre que peu dans le choix du piratage.En fait,on pirate parce que l’on peut le faire facilement.Il suffit de voir les sharewares à 5 euros qui sont quasi-systématiquement piratés…
P.S:Les mandrakes sont gratos,les power packs fournissant juste des logiciels non GPL mais gratuit genre flash,Java ou les pilotes de cartes + une carte au club.
En plus vu le peu de gens dans les entreprises qui pensent à mettre à jour leur Windows (Windows Update ? Cékoaça ? :D), ils n’ont pas du être comptabilisés par le truc de Crosoft
Les industries n’ont que 2 ou 3 licenses car ils sont pas fous ils achètent un poil plus cher une version Corporate (entreprise en gros en français) car ils peuvent installer ces 2 ou 3 licenses sur plus d’une trentaine de poste ! Après pour le choix de la licens, généralement l’entreprise essaie de garde une license pour un service (à part si t’as un ou deux pcs dans le service, dans quel cas, license utilisé à côté )
Donc c pas vraiment les entreprises qui piratent !
Gratos? Une PowerPack à 80, c’est gratos? :heink:
Une Debian Sarge, c’est 10. Là, on peut dire que c’est quasi gratuit…
Me suis mal exprimé:Les mandrake sont gratos,les power packs sont payant.
Le powerpack c’est le truc en magasin, avec les DVD, les bouquins et tout, non ? Pirater ça alors qu’on peut avoir la distrib’ et toutes les applis sur les FTP, c’est un peu con.