Pour ma part, découverte internet en 1993 avec arpanet puis le vrai internet vers 1995 et 1996 (via mon premier boulot)
Mon premier mail a été un compte wanadoo puis hotmail (compte que j’ai toujours).
Pour moi internet, c’était sur un réseau sur lequel on se connectait à doom ou half-life puis la béta de counter-strike 1 du nom avec la première carte “home.”
Ensuite internet a été un outils au travail et un divertissement à la maison. (counter-strike&cie - everquest 1 - etc).
La première offre illimité qui a été une catastrophe niveau technique ou il fallait attendre 1 heure pour avoir sa connexion.
Clubic a été mon premier site professionnel (cela a bien changer). Je tournais surtout sur les forums de jeux, pas trop de chat car trop superficiel à mon gout.
Ensuite, la première ligne ISDN, puis ADSL toujours plus plus de vitesse.
J’ai été sur des réseaux sociaux ancêtre de facebook. mais cela m’a rarement interessé, car je suis un asocial. :ane:
Mon modem un us robotic 33.6k puis 56k.
Développment internet, très peu pour moi, un site fan de darksun, quelque forum en php2.0. Pas ma tasse de thé.
Encore et toujours du jeux online, j’ai du faire tous les MMORpg pré WOW. ecnore et toujours du counter-strike du DOD.
Et internet toujours outils de travail au boulot pour résoudre les problèmes via technet dans mon travail d’ingé system.
Google, oui oui oui, surtout quand avant on avait Yahoo, ou altavista ou lycos.
Wikipédia oui oui comme utilisateur assidu pas contributeur.
Voilà, je me passe d’internet en vacances sinon non.